“Le Jazz Parisien à sa Maison !”
Avis sur Duc des Lombards

Duc des Lombards
Réserver à l'avance
Plus d'infos
226,47 $US*
et plus
Balade à pied dans Paris : soirée jazz avec...
Classé n° 22 sur 459 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2013

Le Club de Jazz Parisien qu'il ne faut pas rater. Une belle programmation plutôt éclectique dans un lieu de qualité. Les cocktails sont bons et la petite restauration est agréable sans plus, mais l'important n'est il pas la Musique ? Sessions a 20h et 22h et after vers 00h00 pour les noctambules.

Filtrer

Avis publié : 5 mai 2013

Effectivement, 30 € pour à peine Une heure, pour voir 2 grands musiciens mal accompagnés, qui servent de faire valoir à un jeune organiste. Une chanteuse amateure conviée à chanter un morceau = 1 morceau de moins pour nous. Partout où on est, on est mal placé et trop serré.
Consommations et nourriture dont le prix sent l'arnaque, aucune ambiance et à 21h15, dehors!

Où est passé "LE" Duc des Lombards???? A éviter absolument, même si vous n'avez rien d'autre à faire ce soir-là!

Avis publié : 9 avril 2013

Deux places de concert, 56€. Soit, c'est Paris.

Mais quand on découvre que le concert ne dure qu'1h05min, qu'il est suivi par un deuxième (répétition du premier) et qu'il faut payer un supplément pour y assister : on se fout de qui ?

Nourriture insipide et trop chère au menu, comme de bien entendu.

Au propriétaire des lieux : vous n'avez pas honte ? J'espère au moins que l'argent va aux musiciens.

Avis publié : 18 mars 2013

Ce n’est pas la première fois que nous assistons à un concert au Duc, la qualité du concert dépend du choix des musiciens et jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas été déçus, malheureusement les propriétaires du Duc des Lombards ont peu de respect pour leurs clients à voir la façon dont ils cherchent à optimiser la place peu importe si vous êtes mal assis avec un cadre éclairé qui vous chauffe le dos,
Et la restauration… ils devraient vraiment s'abstenir 12€ pour une pauvre demi tranche de foie gras entre deux tranches de pain de mie le tout passer au toaster et servi par un serveur super désagréable qui nous a collé l'addition sur la table alors que mon mari n'était pas encore servi...
Ce n’est plus une boite à jazz mais une boite à fric consommez, payez et partez.
Si le concert vous intéresse pensez à manger avant ou après il Ya des tas de restaurant ouvert dans le quartier des halles.
je crois que nous allons essayer d'autre boite à Jaz à paris

Avis publié : 11 mars 2013

Ce club de jazz ne merite pas son nom , a fuir absolument musicalement mais aussi gustativement aucun interet pour un prix execif 112 euro de concert pour 1 heure et 80 euro de repas mediocre pour4 personnes .

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ?