“Abonnement Vit´Halles Spa”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Abonnement Vit´Halles Spa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Abonnée depuis maintenant 3 ans, je ne le reste que pour un seul cours, que je ne trouve pas ailleurs , celui de barre au sol avec Véronique. Impossible de trouver l'équivalent
Moyennant quoi je vais à celui de la rue du Hameau Porte de Versailles , celui de Rapail et celui du boulevard Lannes
Honnetement le club en lui même n'a rien d'exceptionnel : salles assez petites , entretien qui laisse à désirer et serviettes souvent en ruptures
En plus , à force de matraquage de baisse de prix , trop de monde par rapport à la capacité

Visité en août 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“central mais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Le club est trés bien situé en face de beaubourg. La salle est exigüe en sous sol, le plus souvent bondée. Les cours sont réputés. Les vestiaires sont laissés à l'abandon... fuite d'eau, odeur vraiment peu engageante.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Espace Vit'Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Espace Vit'Halles ?