“A faire”

229 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 264 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un incontournable de la cité des sciences.
Certes, cela ajoute un peu au budget initial, mais cela vaut le coup.
Le films présentés, qu'ils soient ou non en 3D restent de grande qualité et permettent une immersion que vous en retrouverez nullement ailleurs.
Se présenter bien avant l'heure recommandée pour être sur d'être au bonne places (plutôt en haut au centre)

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bonne séance mais sans plus”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés voir le film "Born to be Wild", peu de monde a la premiere séance à 9h30. Le cinema est un IMAX, la séance n'etait pas en 3D.
Le film etait sympa, on a vu de belles images sur les Elephants et les orang-houtangs, le film a durée une heure, il etait un peu ennuyant a certains moments mais c'etait pas non plus catastrophique. La salle etait propre, il faut bien se mettre en haut au centre de la salle sinon on ne voit pas tout l'ecran. Le prix etait attractif et l'architecture sympa. Bien a plusieurs mais pas en solo, un nouveau film prevu pour Avril 2014 "Normandie" vaudra le coup je pense, il parlera en gros du debarquement.

Orly, France
331 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 329 votes utiles
“Bon moment, mais un peu vieillissant”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme pour le reste de la Cité des Sciences, je trouve que la Géode n'a pas su se renouveler. Comparé au Futuroscope par exemple, la Géode reste sur ses acquis et forcément ça parait de plus en plus dépassé. Des cinémas IMAX il y a en maintenant plus d'une dizaine dans les cinémas de la région parisienne, l'écran doit être plus grand à la Géode, mais pour une programmation plus limitée. Dommage par exemple qu'ils ne passent pas Gravity...
Le film Arctique était bien, quelques bons moments, on est bien en immersion, mais cela reste un documentaire de 45 mn, un peu cher au final.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“La géode reste un must”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

La géode est comme une salle de cinéma mais semblable à aucune autre. Vision à 180 époustouflante . Très bonne expérience si vous allez à la Villette

Meaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Bien sectionner le bon film !”
Avis écrit le 26 août 2013

L'écran panoramique IMAX à 180° est à faire, une superbe sensation, de belles images !! Par contre je n'ai pas trop accroché le film Artique. Lors de la bande annonce, il y avait aussi le choix sur la vie des singes et là j'ai regretté mon choix. Sinon, c'est une belle expérience.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Géode ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Géode ?