“technique 3 D vieillissante, film nul”
Avis sur La Géode

Croisière sur la Seine et les canaux de Paris
Classé n° 40 sur 180 Jeux et divertissements à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 9 décembre 2013

On pouvait s'imaginer voir le film 3D proposé sur un écran 180°, non, c'est un écran réduit, et, si on est, un tant soit peu, pas assis au centre de la géode, notre vision déborde largement hors l'écran, alors pour le 3D c'est pas génial,...
D'autre part, le film vu, Dragon, n'est vraiment pas terrible, beaucoup de blablabla et re-blablabla, peu de 3D sortant de l'ordinaire, et une histoire mal fichue incompréhensible pour les enfants, sans parler de la piètre qualité de la définition,...
Le tout pour 12€ et un fil d'environ 45 minutes !

Avis publié : 6 novembre 2013

dans l'enceinte de la cité des sciences il y une infinité d'activités possibles gratuites et payantes ,j'y ai vu un très joli film montrant l'évolution de Jérusalem aux cours des ages, et montrant la proximité des différentes religions, le tout présenté avec des vues panoramiques comme cela se fait dans un cinéma à 180 degrés.En tout cas un documentaire très instructif.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Une expérience a faire et a revivre, nous avons vu "under the sea" en coupole. Décoiffant et superbe. Le details des images et le son sont ébouriffant.
Le centre est légèrement vieillissant mais rien de rébarbatif. Le personnel très accueillant et le centre est très propre.
On peut aussi passer a la cité des sciences pour lacher quelques euros. Des livres, des attractions intéressanes pour tt les goûts et les âges
Une expérience a renouveler mais en prenant soin de regarder le programme et surtout les horaires.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un incontournable de la cité des sciences.
Certes, cela ajoute un peu au budget initial, mais cela vaut le coup.
Le films présentés, qu'ils soient ou non en 3D restent de grande qualité et permettent une immersion que vous en retrouverez nullement ailleurs.
Se présenter bien avant l'heure recommandée pour être sur d'être au bonne places (plutôt en haut au centre)

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés voir le film "Born to be Wild", peu de monde a la premiere séance à 9h30. Le cinema est un IMAX, la séance n'etait pas en 3D.
Le film etait sympa, on a vu de belles images sur les Elephants et les orang-houtangs, le film a durée une heure, il etait un peu ennuyant a certains moments mais c'etait pas non plus catastrophique. La salle etait propre, il faut bien se mettre en haut au centre de la salle sinon on ne voit pas tout l'ecran. Le prix etait attractif et l'architecture sympa. Bien a plusieurs mais pas en solo, un nouveau film prevu pour Avril 2014 "Normandie" vaudra le coup je pense, il parlera en gros du debarquement.

Les voyageurs ayant consulté La Géode ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Géode ?