“Le meilleur”

et plus
Cabaret La Nouvelle Eve à Paris
Classé n° 7 sur 255 Concerts et spectacles à Paris
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Dans ce style de cabaret... Sans hésitations! J ai fait le lido et le moulin, la nouvelle et de loin le plus sympa!
Les filles sont belles, et drôles! Si si... Les deux!
Le spectacle ne se prend pas au sérieux tout en offrant de la qualité, du cancan, du romantique... La musique donnerais presque envie de monter sur scène et de lever la jambe!
J ai adore!
Courrez y...!

Filtrer

Avis publié : 14 mai 2014

La Nouvelle Eve nous réserve toujours de magnifiques surprises - une ambiance et des artistes géniaux. L'accueil est chaleureux
Ca vaut vraiment le coup d'oeil...
Un très bon moment en perspective, je recommande vivement !!!

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée à La Nouvelle Eve: la salle est intimiste et magnifiquement décorée, l'accueil est chaleureux et le spectacle est splendide. C'est vraiment ce que l'on attend d'un cabaret parisien: des belles danseuses, de très beaux costumes, un show rythmé et varié..... Bref, on ressort de ce spectacle émerveillé. Bravo à toute l'équipe et un grand merci pour ce moment féerique....

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes ravis ! Tout d’abord un accueil chaleureux, le cadre magnifique, les décors, les costumes (plumes, strass, paillettes….), une mise en scène irréprochable. Les danseuses et danseurs souriants, appliquent une chorégraphie soignée et synchronisée, l’humour ne manque pas, la meneuse d’une élégance et professionnalisme édifiant, la musique variée et agréable. La revue passe de l’ancien style classique au modern, le French Cancan brille par sa fraicheur est digne de ce nom, la mise à contribution des spectateurs qui montent sur scène et participent …. Etant des spectateurs habitués à ce genre de shows parisiens, nous avons été agréablement surpris par la découverte…pour ceux qui souhaitent s’extasier lors d’une soirée ou bien pour ceux qui restent indécis, allez y sans crainte !

Avis publié : 7 mai 2014

Ne à Paris mais habitant à l étranger, je nous ai offert un dîner dans ce fameux cabaret parisien l année dernière. Le cadre est radieux et l ambiance est excrément parisienne loin des autres cabarets strictement dédiés aux touristes. Ce fut une soirée excrément sympathique. J ai appris dernièrement qu'une nouvelle revue avait été mise en place fin avril . Déjà booker mes tickets et hâte d y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Ève ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Nouvelle Ève ?