“Tarifs accessibles, service sympa”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Baiser Salé

Le Baiser Salé
Classé n° 87 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Baiser Salé au coeur de Châtelet dans la rue des lombards vous accueille à son bar, ou sur sa terrasse afin de siroter un de ses nombreux cocktails aux saveurs caribéennes. Unique par ses horaires d'ouverture (16h - 6h du matin), Le Baiser Salé vous propose son happy hour tous les jours de 16H a 21h00. Venez découvrir au Jazz Club du premier étage les artistes phares de l'afro jazz, du jazz caribéen ou du jazz fusion, il y en a pour tous les goûts. Possibilité d'organiser des anniversaires ou célébrations avec happy hour prolongé,renseignement sur ce groupe.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tarifs accessibles, service sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un cadre sympa en plein coeur de chatelet ou il n'est pas tjs facile de trouver des terrasses agréable. Un accueil tjs sympathique et des happy hours jusqu'à 20h30. Une envie de musique, régulièrement des concerts de jazz

Visité en juillet 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Cela aurait pu etre bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

La music est vraiment sympa l endroit egalement mais alors le service, serveuse desagreable et cocktails plus que moyen voire decevant tant en qualité quand quantité.
Nous avons été tres deçu car il a quand même tres bonne reputation ce bar.
J y retournerai pour un second jugement

Visité en mai 2013
Ariège
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Concert de jazz convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Le Vendredi 15 Février, nous avons été entendre "Vocal / Caribéen"
« Hommage à Beethova Obas»
TRILOGIE Piano/voix duo - Tricia EVY invite Thierry VATON
Tricia Evy vocale, Thierry Vaton piano.
Nous avions entendu Tricia Evy dans un festival de jazz il y a quelques années, et c'est avec grand plaisir que nous l'avons revu dans ce lieu convivial, avec un superbe pianiste. Les cocktails sont bons, le service gentil et sans pression, et l'ambiance est tres sympathique. Le concert était vraiment bon! Et pas cher...

Visité en février 2013
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 485 votes utiles
“Bar de Nuit sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Voilà un endroit où je suis allé plusieurs fois avec des amis ces derniers temps, et qui mérite bien un petit avis. Coté positif, son ouverture toute la nuit (terrasse compris), pour les soirées qui se prolongent.
Ambiance agréable au coeur de la rue des Lombards, même si la terrasse peut devenir vite petite et moins confortable aux heures de pointe!
Un service sympa, très communicatif quand il y a moins d'affluence. Un peu moins de disctance, le coté sympa et amical du quartier.
Choix sympa au niveau de la carte, les cocktails ne sont pas mauvais sans être exceptionnels non plus.
Prix correct, surtout en Happy Hour. Un peu cher sur certains verres, mais bar de nuit oblige...

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Volés par un serveur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

A éviter. Habitants le quartier, nous avons fait l'expérience une fois : accueil méprisant, verre à demi servi, jusqu'au moment ou le serveur nous apporte l'addition. Nous déposons alors 20 euros. Le serveur s'en empare, sans jamais revenir avec la monnaie. A notre réclame, il nie avoir récupérer le billet. On appelle le patron, l'affaire est étouffé, il annule la commande, et nous repartons sans notre monnaie ! Un scandale...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Baiser Salé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Baiser Salé ?