“Très bonne salle de jazz !”
Avis sur Le Baiser Salé

Le Baiser Salé
Classé n° 88 sur 249 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Baiser Salé au coeur de Châtelet dans la rue des lombards vous accueille à son bar, ou sur sa terrasse afin de siroter un de ses nombreux cocktails aux saveurs caribéennes. Unique par ses horaires d'ouverture (16h - 6h du matin), Le Baiser Salé vous propose son happy hour tous les jours de 16H a 21h00. Venez découvrir au Jazz Club du premier étage les artistes phares de l'afro jazz, du jazz caribéen ou du jazz fusion, il y en a pour tous les goûts. Possibilité d'organiser des anniversaires ou célébrations avec happy hour prolongé,renseignement sur ce groupe.
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce n'est pas un caveau à proprement parler puisque la salle de concert est à l'étage mais c'est l'endroit parfait pour écouter de la bonne musique !

Que vous restiez au bar boire un verre ou disposiez d'un billet pour un concert à l'étage, vous ne serez pas déçu par l'ambiance !

Le seul hic : le prix des boissons est assez élevé, et encore plus si vous consommez durant le concert :(

Je vous conseille de passer par Mixty pour avoir des places de concert à prix réduit.

Avis publié : 24 décembre 2013

Un tout petit club de jazz avec des musiciens d'un exceptionnel talent. Boissons au tarifs très abordable. Optimisation des mètres carrés, mais c'est la rançon du succès. Pour les amoureux de vrai bonne musique.

Avis publié : 15 septembre 2013

Le matin du spectacle, lors de la réservation sur le site internet du partenaire commercial, le spectacle était annoncé à 13h30 au lieu de 19h30. Les billet électronique vendus par les partenaires commerciaux ne sont pas acceptés sur place. Il faut les imprimer : "nous n'avons pas le lecteur pour lire le code barre du billet électronique. Seules les grandes salles en on un." On me renvoie aller imprimer mon billet dans un cybercafé, un samedi soir à 20h00. Résultat, j'arrive 1/2 heure en retard au spectacle. Le comble, c'est que c'est le pianiste qui a pris soin de me payer un verre pour tenter d'excuser le comportement inacceptable du patron et de la personne de l'accueil. Pour éviter le scandale devant les spectateurs (le bétail) de la session suivante le patron a fini par rembourser le pianiste.
Ce fut la première et la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet établissement à moins d'un changement de propriétaire et d'équipe.
Il y a beaucoup d'endroits à Paris pour passer un bon moment. A éviter.

Avis publié : 2 septembre 2013

Un desastre¡ Anuncian free pass en la web y luego una vez accedes a la sala y te pides la copa te dicen que la primera copa son 7 euros más, les pedimos ticket de caja o factura y nos hicieron un ticket a mano... (sin comentario), los camareros y personal del lugar unos antipáticos. La Jam session un desastre no habían músicos para la Jam...en definitiva si quieres asistir a una buena Jam en París no vayas a este local.

Une catastrophe annoncer laissez-passer gratuit sur ​​le site et puis une fois que vous entrer dans la pièce et demandez le verre que vous direz la première boisson est de 7 euros de plus, demandez-leur ticket de caisse ou de la facture et a fait un billet à la main ... (sans commentaire), les serveurs et les placer certains de personnel antipathique. Les musiciens de session Jam avaient un désastre pour la confiture ... Bref si vous voulez assister à un bon Jam à Paris ne pas aller à cet endroit.

Avis publié : 21 juillet 2013

Un cadre sympa en plein coeur de chatelet ou il n'est pas tjs facile de trouver des terrasses agréable. Un accueil tjs sympathique et des happy hours jusqu'à 20h30. Une envie de musique, régulièrement des concerts de jazz

Les voyageurs ayant consulté Le Baiser Salé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Baiser Salé ?