“Soirée tres sympathique”

Classé n° 36 sur 438 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : « Le Grenier » est un des derniers petits dîners-spectacles de Paris, une salle au caractère intime et familial située dans le 17ème arrondissement de Paris à deux pas de la place des Ternes. Que vous soyez seul, en amoureux, en famille, entre amis, en comité, entre prises, que vous souhaitiez fêter un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, la Saint-Valentin ou même rien du tout, que vous désiriez organiser un diner spectacle normal (à 19h30), ou (en salle privatisée) un déjeuner spectacle (à 12H30), un goûter spectacle (à 15H00) ou un spectacle diner (à 17h30), le " GRENIER " est fait pour vous !! Un dîner en toute simplicité, servi avec un magicien en salle qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance, puis le spectacle lui même, avec trois, (voire quatre, voire cinq, voire plus), humoristes qui se succèdent dans des styles très différents (Stand-up, sketchs, chansonniers, improvisation, cabaret magie, visuel, etc... )
Chelles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Soirée tres sympathique”
Avis écrit le 19 août 2012

Acceuil chaleureux du patron
Ambiance conviviale, certes salle petite mais sympathique pour pouvoir discuter et échanger avec ses voisins
Nous y sommes allée vendredi, pour la 2eme fois. Nous sommes revenu enchanté. Nos zygomatiques s'en souviennent encore.
proximité avec les artistes qui est trés appréciable!!

Malakoff, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bonne soirée!”
Avis écrit le 17 août 2012

Je suis passé au grenier la semaine dernière, nous avons été ravi! Il est dommage de voir des avis d'une telle mauvaise foi. J'ai discuté avec le patron, c'est ouvert tout les soirs, sous réserve qu'il y ait assez de spectateurs. Totalement logique, surtout que le gars se démène pour vous trouver des places ailleurs avec des tarifs préferentiels s'il ne peut pas ouvrir le jour où vous comptiez passer. Normal donc qu'il ne soit pas content si vous ne le tenez pas au courant de votre choix ou si vous annuler sans les prévenir. Heureusement, nous avons eu la chance de pouvoir passer la soirée au grenier avec ma compagne car le nombre de clients a été atteint dans l'après-midi. Le repas est un prétexte au spectacle, servis à volonté il est très simple mais vu le prix très acceptable qu'on a payé, je ne me suis pas du tout senti volé. On a bien aimé le côté "bonne franquette". La salle est petite, mais conviviale, on s'est fait des copains à la table à côté! Le spectacle quand à lui était vraiment chouette. Trois artistes très différents, dont un magicien qui anime la salle avant le repas et pendant en passant à votre table. Nous n'avons pas vu le temps passer, le spectacle s'est fini un peu avant minuit. On voulait rigoler, on a été servis! Merci au grenier, à son patron et à ses artistes pour l'accueil et la soirée, on y retournera avec des amis!

Aubres
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Quel accueil !!!!”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous cherchions un endroit pour se détendre, mais un certain Jean-Marc nous a dit que le jeudi c'était relâche... Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de ce théâtre.
Nous lui avons laissé notre numéro, quelle erreur !
Il nous a relancé 3 fois, et a réservé sans demander notre avis un spectacle dans le 3ème.
Pas plus de précisions de sa part.
Donc nous avons fait autre chose. mais quand il l'a appris, nous nous sommes copieusement fait remonter les bretelles. Dommage pour ce Jean-Marc et son spectacle.

nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A fuir... l'horreur !”
Avis écrit le 13 décembre 2011

Bouffe dégueulasse...Pire qu'une mauvaise cantine, du surgelé bas de gamme, des salades toutes prêtes sortant tout droit des magasins discount... Le kir déboucherait des canalisations et le vin n'en parlons pas (contrairement aux dires du serveur) ! Spectacle plus que moyen ! Le magicien est vraiment lourd. Je ne le conseille à personne. Vraiment cher pour ce que c'est.

Visité en décembre 2011
saint maur des fosses
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“spectacle OK, repas très moyen”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Le grenier réussi l'exploit de caser 44 convives dans une vingtaine de m2, donc, l'ambiance est automatiquement conviviale.
Le spectacle est sympa avec un bon numéro de magicien et 3 comiques. Vu la taille de la salle, on ne rate aucune réplique.
Par contre, côté repas, c'est très loin d'un gastro, c'est plutôt le repas cantine.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier ?