“Soirée très très agréable,”

Le Grenier Dîner Spectacle
Classé n° 50 sur 186 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : « Le Grenier » est un des derniers petits dîners-spectacles de Paris, une salle climatisée au caractère intime et familial située dans le 17ème arrondissement de Paris à deux pas de la place des Ternes. Que vous soyez seul, en amoureux, en famille, entre amis, en comité, entre prises, que vous souhaitiez fêter un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, la Saint-Valentin ou même rien du tout, que vous désiriez organiser un diner spectacle normal (à 19h30), ou (en salle privatisée) un déjeuner spectacle (à 12H30), un goûter spectacle (à 15H00) ou un spectacle diner (à 17h30), le " GRENIER " est fait pour vous !! Un dîner en toute simplicité, servi avec un magicien en salle qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance, puis le spectacle lui même, avec trois, (voire quatre, voire cinq, voire plus), humoristes qui se succèdent dans des styles très différents (Stand-up, sketchs, chansonniers, improvisation, cabaret magie, visuel, etc... )
Avis publié : 19 août 2013

Très bonne soirée malgré ma grande surprise à l'arrivée. Le lieu est particulièrement petit et donne envie de fuir. Cependant dès que la soirée commence, vous oubliez complètement que l'endroit est minuscule. Ambiance familiale, diner très très simple mais bon et spectacle génial.
L'aspect qualité / Prix pour une soirée sur Paris est très correct. Le personnel super sympa.
Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et un petit cadeau culturel est offert. Un livre de Stéphan Guillon, super surprise !

Filtrer

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Les commentaires négatifs sont surprenants. Avec les tarifs pratiqués, ce n'est bien sur pas un repas de luxe. Certes la salle est minuscule et il faut arriver tôt pour bien choisir sa place mais l'ambiance vous fait vite oublier l'étroitesse des tables. Nous sommes allés pour notre anniversaire de mariage car nous cherchions le côté convivial et la proximité des artistes. Le repas fut excellent, le spectacle vraiment drôle (4 artistes) et l'accueil familial, authentique de gentillesse. Un cadeau personnalisé et le dessert avec deux petites bougies ont comblé ce beau moment qui restera, en rapport qualité prix, comme l'une de nos meilleures soirées dans la capitale.

Avis publié : 10 mai 2013

bien sur je confirme les autres avis c'est très petit,la nourriture est très simple mais j'y retournerai sans problème pour l'ambiance,le spectacle(magicien,ventriloque,humoriste.)qui est varié et de bonne qualité.
le patron est sympa et si c'est votre anniversaire prévenez en réservant vous aurez un cadeau surprise,l'attention est délicate et ça fait plaisir.
le prix est plus qu'abordable (1er menu aux alentours de 32 euros)la coupe de champagne est a 5 euros donc pour être a Paris et passer un bon moment ça vaut le coup.
par contre si vous voulez y aller en couple pour une soirée intime n'y allez pas, promiscuité avec les autres convives,il y a 3 grandes tables pour 15 a 20 personnes.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons eu 3 spectacles sympas, un humoriste, un magicien et un groupe de jeunes chanteurs comiques.
Par contre, les points negatifs ...salle et scène minuscules, très bruyant et où on a du mal à se déplacer pour aller aux toilettes.
Cuisine de cantine, très décevante. Tranche de bloc de foie gras 1er prix, salade de carottes en boîte industrielle,tagliatelles au saumon pas complètement cuit et pas très bon au goût. On avait l'impression que la cuisine était confiée à des amateurs.
Le fondant au chocolat par contre était bon.
Nous avons payé 50 euros par personne. Il y avait les boissons et l'apéritif inclus.
Bref, gros point.noir sur la qualité de la cuisine. Malgré tout, nous avons passé un moment convivial.

Avis publié : 12 septembre 2012

Ambiance géniale, très conviviale !

Repas simple, mais bon. Soirée très sympa, j'y retournerais avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier Dîner Spectacle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier Dîner Spectacle ?