“J'adore”

Parc floral de Paris
Classé n° 149 sur 1 599 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

J'adore cet endroit. Prix correct, attractions pour les petits toute l'année (gratuites) aquabranche pour les plus grands (pas trop cher ). Le seul bémol c'est le manque de parking a côté et les embouteillages des qu'il fait beau mais ça, ce n'est pas de leur faute. Excellent pour picniquer

Filtrer

Avis publié : 17 juin 2014

Il y a tellement de biotopes et de thèmes différents dans le parc qu'on peut y aller toutes les semaines et toujours être enchanté. Il y a des activités pour les enfants, pour les seniors, des cadres romantiques pour tous les amoureux et des heures d'admiration bucolique pour les marcheurs solitaires. Un must !

Avis publié : 27 mai 2014

Un joli parcours ou amener les enfants, des jeux et activites qui les rendront heureux ! le jardin des bonzais est superbe

Avis publié : 2 mai 2014

Visité à maintes reprises, le parc floral nous enchante à chaque fois et presque en toutes saisons.
Nous y étions le vendredi 18 avril, entrée non payante. C'était la pleine floraison des tulipes, mais aussi des azalées et le début des rhododendrons. Il faisait soleil, nous avons pu nous promener en toute quiétude. La température était un peu juste pour pique niquer, mais certaines aires de jeux pour enfants étaient, néanmoins, fréquentées.
A voir et à revoir pour le plaisir des yeux et la détente.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

De magnifiques rhododendrons et azalées en pleine floraison. Sympa même si les parterres sont encore en phase de préparation.
Les jeux, eux aussi, rencontrent toujours le même succès.

Les voyageurs ayant consulté Parc floral de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc floral de Paris ?