“Excellent”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'adore cet endroit. Ambiance très sympathique, cadre très agréable. Et les cours sont d'un excellent niveau. Le choix très large de cours proposés est super et les tarifs sont tout à fait corrects. Plus le temps passe et plus j'y vais.

Visité en décembre 2013

lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“une équipe sympas , et des locaux conviviaux !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Trés sympas pour se prendre un petit cours de danse ou de yoga ou de stretching quand on est de passage à paris ! pour les afficionados du classique à essayer le cours de wayne byars !!

Visité en mai 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cours de danse pro”
Avis écrit le 8 février 2013

Un studio simple et pro, victime de son succès donc cours overbookés!Mais on s'y sens bien et pas jugé.
Cours tous niveaux, stages le week-end

Visité en septembre 2012
paris
3 avis sur les attractions
“un studio de danse créé par Jean Pierre Reyes et Jean Yves Lamboley : un endroit”
Avis écrit le 30 août 2008

un endroit que j'adore : créé par 2 hommes exceptionnels où les cours sont toujours dans le mouvement et les professeurs de grand talent. Un accueil extra avec Angèle et Jean Yves.
Un lieu pour les professionnels et les amateurs au coeur de la Bastille.

Les voyageurs ayant consulté Studio Harmonic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Studio Harmonic ?