“A faire avec des amis”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 21 octobre 2013

Les tables sont assez serrés. Pour le reste, j'ai aimé sans plus. Le rapport qualité prix est satisfaisant. A 30 euros de moyenne, il ne faut pas s'attendre à manger un foie gras de grande qualité!

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Pour mon anniversaire mes amis m ont fait une surprise. Etant originaire du Sud-Ouest j ai retrouvé toutes les saveurs et l ambiance de ma jeunesse! Les serveurs etaient chaleureux et on se sent tres a l aise dans ce charmant petit restaurant agreablement situe au coeur du 8eme. A recommander avec ferveur!

Avis publié : 7 juillet 2013

Ce qu'il y a de génial a Paris, c'est qu'on y trouve le meilleur de la cuisine de tous les coins de Françe. Et Chez Papa est un vrai voyage dans le sud ouest. Manchons de canard, foie fras, etc. Le tout avec le vin qui va bien et une chouette ambiance.
Important de réserver.

Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Sans surprise une cuisine aux reflets du sud ouest avec un chaleureux accueil de deux frères
Un prix somme toute raisonnable pour Paris

Avis publié : 19 décembre 2012

Un des amis avec lesquels j'étais avait tenté de réserver une table mais on lui avait répondu que c'était complet. En passant devant l'établissement nous sommes quand même rentrés et comme une table allait se libérer, nous avons décidé d'attendre, au bar en prenant un apéritif. La carte nous est remise pour que nous fassions notre choix pour gagner du temps. Au milieu des clients qui se pressent pour entrer et les autres pour payer, les serveurs se faufilent ; c'est un peu la bousculade. A l'étage, dans le temps indiqué, une table ronde est mise à notre disposition. Le lieu est joliment décoré et plus calme qu'au rez de chaussée. La carte est certes fournie et les plats que nous avons eu le temps de repérer pendant l'attente sont copieux et appétissants. Je me rabats sur l'assiette de Maman servie dans un plat à soufflet ; fines tranches de magret de canard fumet, deux aiguillettes de canard, une tranche de foie gras poêlé posée sur une épaisse tranche de pain d'épice, des rondelles de pommes de terre sautées mais depuis trop longtemps car elles sont à peine tièdes, et surtout beaucoup de salade verte pour donner du volume au plat. 21,50€ c'est un peu cher pour une salade composée d'ingrédients qu'on trouve facilement en grande surface et qu'on peut aisément associer chez soi mais c'est vrai que l'ambiance est chaleureuse et qu'on peut quand même y passer un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez PAPA ont aussi consulté