“Petite carte de découvertes” 5 5 étoiles
Avis sur Louvre Bouteille

Louvre Bouteille
Classé n° 1 037 sur 15 686 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Petite carte de découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le nom de ce restaurant a attiré mon attention lors de ma ballade de l'après-midi et le soir venu je m'y suis rendue. J'ai opté pour une formule à 30€, une entrée et un plat et mon choix s'est porté sur ´crevettes collection 2' (crevette bleue, bisque de crevettes, quenelle de poulet encre de seiche) suivi de la marée (poisson du marché cabillaud aux légumes de printemps). Un réel délice, c'était bon, original, bien présenté et servi avec le sourire et la gentillesse! Je vous recommande vivement cette adresse! Merci de ce bon moment !

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Wemmel, Belgique
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous ne pensions pas trouver un aussi bon rapport qualité/prix à deux pas du Louvre... Déco design sympa en rouge et noir. Personnel charmant. Le choix est limité mais les plats sont délicieux et très bien présentés. Même les toilettes sont à la hauteur :-)
Plat du jour à prix démocratique (15€) vu la situation de l'établissement. On y retournera!!

“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

La cuisine n'est pas renversante, quoique petite mention pour les entrées, jolies, bonnes et assez originales pour ne pas se trouver dans tous les resto/bistrots de cette catégorie. L'ambiance est assez marquée par la présence de touristes. Le service est bien et gentil, même si on les sent débordés (les pauvres). C'est un peu cher (mais qu'est ce qui ne l'est pas à Paris aujourd'hui??). Bref, si vous avez les moyens et si vous êtes dans le quartier, voilà un endroit pour vous sustenter qui sans vous laisser un souvenir de toute une vie, vous laissera celui d'une bonne soirée

“Belle synergie entre tradition et touche perso”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super resto très bien placé, charmant et très chaleureux.
Service très agréable, à la fois pro et attentionné, la carte est intriguante et rend impatient de découvrir ce qu'il se cache derrière. Les plats sont parfaitement en ligne avec leur description, souvent faits de mariage de saveurs étonnant et bien choisi. La carte de vin est absolument top, pour être venu 3 ou 4 fois, la dégustation fut exceptionnelle.
Le choix, l'originalité et la qualité pour un tarif plus que raisonnable. J'y retournerai encore!

• Visité en février 2014
“Cuisine de brasserie sans réelle intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis très étonnée des avis très positifs sur ce restaurant.
Si les entrées étaient correctes, notamment l entree velouté de champignon, le reste des plats n est pas la hauteur.
L ensemble de la table avait pris le plat "bœuf qui fume avec les pommes de terres grenailles. Il n y aucun effort de présentation et le plat n a plus d intérêt qu un plat en sauce bœuf patate servi en brasserie.Quant au desserts, ceux ci étaient secs.
Une véritable déception sur l ensemble du menu et il semblerait que nous n étions pas les seuls ce soir la car les assiettes des autres tables ne repartaient pas vides...
Service agréable et jolie décoration cependant.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Louvre Bouteille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Louvre Bouteille ? Partagez vos expériences !