“Pas trop mal”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 9 juillet 2014

A deux pas du Louvre, le cadre de ce petit resto est assez soigné, avec une recherche de style. Menu pas très cher et cuisine correcte.

Avis publié : 6 juin 2014

J’y suis allé un jeudi soir et vraiment déçue pour mes 30ANS ! Plus JAMAIS !
Il n’y avait pas grand monde et nous avons été placés à une table horrible à côté de la porte, à gauche de l’entrée. J’ai eu froid toute la soirée. La serveuse nous a pris pour des jeunes et donc penser qu’on n’allait pas dépenser peut être et donc elle nous a jugé !
Je suis allée au toilette en arrivant et en passant il y avait la cuisine et la grosse déception ! Cyril Rouquet de master chef n’était même pas en cuisine et j’ai vu un cuisinier type commis qui était en train de faire à manger tout seul ! Super ! La salle situé en haut, rien n’était réservé et donc on voit bien qu’il n’y a pas foule !
J’ai commandé une entrée : le boeuf al tonato est vraiment il en n’avait peu dans l’assiette et ce n’était pas assaisonnée et peu de saveur en bouche ! La serveuse n’avait toujours pas apporté la bouteille de vin rouge et ni le pain, donc pour commencer une entrée ! C’est un minimum !
Elle n’avait pas l’air pressé et pour moi c’est une base en restauration heureusement que l’entrée était froide !
Ensuite j’ai pris le plat : Magret qui croustille ! La quel déception ! Pour un magret on le présente en tranche ou la cuisse en entier et une sauce et la ! le canard était dans une feuille de brick ! Vraiment choquant ! la cuisson vraiment moyen et pas de sauce, sec et en aucun cas croustillant ! Car si ça doit être la feuille de brick le croustillant, c’est bien loupé et amateur ! avec de la polenta, pareil sans goût !
J’ai fini par le dessert à la meringue, rien d’extraordinaire en bouche, plutôt basique !
Vraiment cela manque vraiment de gout, ça n’as pas réveillé mes papilles et on ne dirait pas que cette personne a fait master chef ! Le niveau n’est pas du tout à la hauteur et au rendez-vous et ni au prix !!
Les gens viennent pour voir aussi le chef et souvent quand il a fait des missions populaires comme master chef ! Rouquet Cyril ne daine même pas d’être dans son restaurant ! Je trouve cela honteux et il devrait se remettre en question car des chefs comme Christian Constant sont là à leur restaurant tous les jours ! Je vous conseille plutôt les cocottes ou le Métropolitain à satin paul et Paul-Arthur Berlan est là tous le tps et ca cuisine est superbe et tout en restant humble !

Avis publié : 30 mai 2014

Un petit repas à deux avec blanquette de veau très bien cuisinée et mille feuille chocolat excellent.
Le tout arrosé d'un 50cl Chinon très agréable pour 67€ au total.
Ce n'est pas le moins cher, mais pour le même prix qu'une brasserie correcte des environs, on retrouve une qualité de produit et une cuisine supérieure.
Notre serveuse a été très agréable et nous n'avons pas ce sentiment de speed que l'on retrouve dans beaucoup de restaurant le midi.
Donc, une très bonne table à retenir.

Avis publié : 24 mai 2014

Le nom de ce restaurant a attiré mon attention lors de ma ballade de l'après-midi et le soir venu je m'y suis rendue. J'ai opté pour une formule à 30€, une entrée et un plat et mon choix s'est porté sur ´crevettes collection 2' (crevette bleue, bisque de crevettes, quenelle de poulet encre de seiche) suivi de la marée (poisson du marché cabillaud aux légumes de printemps). Un réel délice, c'était bon, original, bien présenté et servi avec le sourire et la gentillesse! Je vous recommande vivement cette adresse! Merci de ce bon moment !

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous ne pensions pas trouver un aussi bon rapport qualité/prix à deux pas du Louvre... Déco design sympa en rouge et noir. Personnel charmant. Le choix est limité mais les plats sont délicieux et très bien présentés. Même les toilettes sont à la hauteur :-)
Plat du jour à prix démocratique (15€) vu la situation de l'établissement. On y retournera!!

Les voyageurs ayant consulté Louvre Bouteille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Louvre Bouteille ?