“Couscous bon et copieux”

Le Bec Fin - Chez Said
Réservez avec
Le Bec Fin - Chez Said n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 871 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 18 mars 2014

A quelques centaines de mètres des théâtres et de la gare de l'Est.
Très bon couscous, notamment le "Berbère", avec une quantité impressionnante de viandes (gigot d'agneau au méchoui, rognons, brochettes).
Rapport qualité prix plus que correct (30 € à deux).
Accueil par contre assez froid et peu chaleureux du patron.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Couscous pour ma part.
Pas le meilleur que j'ai goûté mais pas mauvais. Je ne peux pas mettre une quatrième étoile...

Avis publié : 9 février 2014

C'est bon, plus que copieux, servi avec le sourire dans un cadre authentique et relaxant, le tout pour un budget très correct… Un vrai coup de cœur !

Avis publié : 21 novembre 2013

Situé rue du Faubourg Saint Martin, vous y trouverez le couscous royal que je vous recommande chaleureusement!
La salle du restaurant est très agréable et propre.

Avis publié : 15 novembre 2013

Ce petit restaurant niché derrière la porte St martin n'est pas très visible, mais une fois déniché, vous ne le quitterez plus ! l'odeur des épices, des tagines vous emballeront immédiatememnt. Le couscous royal est servi royalement !!! copieux, délicieux, la semoule à tomber, le bouillon...et servi avec le sourire ! Allez y les yeux fermés et l'estomac vide !

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Fin - Chez Said ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bec Fin - Chez Said ?