“Très bien !!”
Avis sur Au Royal Mad

Au Royal Mad
N° 78 sur 135 B&B et auberges à Paris
Avis publié : 17 novembre 2013

C'est un hôtel simple, les chambres sont équipés de frigo, micro ondes, télé,... Nous étions à la chambre 1 à côte de l'accueil, je la recommande, la chambre était petite mais pour 2 personnes sa allait, seul bémol l'insonorisation !! mais sinon tous c'est bien déroulé. Je le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Royal Mad et nous avons été très satisfaits de l'accueil fait à notre arrivée. Notre chambre se situait au 5e sans ascenseur mais ça ne nous a pas dérangé. L'hôtel est relativement propre (pour le prix payé, je m'attendais à pire!) et les chambres assez petites mais avec frigo, micro-ondes et télévision! La salle de bains et les toilettes se trouvent sur le palier. Le seul est unique problème qui m'a dérangée c'est le manque d'isolation des chambres et le bruit occasionné par les voisins dès 6h du matin (porte qui claque, douche etc...). De plus, notre fenêtre, donnant sur la rue, ne fermait qu'à moitié.
Par contre, l'hôtel est très bien situé dans Paris (à deux pas de rues très animées).
Je conseille cet hôtel pour les petits budgets mais il ne faut pas s'attendre, bien entendu, à un palace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles.
Mais c'est un très bon hôtel. Sans réservation, nous nous y sommes rendus et avons eu une chambre au dernier étage, sans ascenseur (aïe aïe). Mais les chambres sont super car équipées de frigos et micro-onde!!! Et d'une télévision, bien sûr.
Les toilettes et douches ne sont pas dans les chambres. Mais elles sont propres et juste à côté de ces dernières.
L’hôtel est bien situé. à deux pas de la place de la Bastille et du Cimetière du Père Lachaise. Il y a une station de métro à deux min qui dessert tous les monuments assez rapidement.
L'accueil était très chaleureux et sympa.

Petit hic = PAS DE PARKING. De ce fait, nous devions mettre la voiture dans un parking qui nous a coûté aussi cher que la chambre d’hôtel.......

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Le quartier est super proche Bastille ... L'accueil est très sympa !
La liberté est grande : de fumer, de manger, de picoler pour pas cher : frigo micro onde cendriers à disposition.

Pour ma part j'y suis allée dans le cadre d'un voyage professionnel et j'aurais préféré avoir une lampe de chevet et non pas la lumière crue du plafonnier et pas cette odeur âcre de tabac qui s'est infiltrée partout ...Même si l'odeur prédominante est celle de l'eau de Javel !
Attention : j'ai cru dormir dans un couloir éviter la chambre numéro 4 qui bien qu'équipée de douche et wc est attenante à une douche extérieure mise à la dispostion des autres chambres non équipées de SDB.

Astuce pour la chambre : Pour que le rapport qualité prix reste correct prendre une chambre sans salle de bain ni wc et ne pa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel plutôt bien placé, accueil relativement sympa même si ça ne se fait pas qu'un patron engueule ses employés devant les clients. Chambres propres mais mal isolées phoniquement et thermiquement. Prix correct.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 décembre 2012

Accueil du personnel plutôt sympa, mais c'est tout !
Tout le reste est vétuste.
Les chambres sont très petites, avec des lits de 1.20 m de largeur (1 personne ?).
Les douches sont sur le palier.
L'insonorisation est inexistante (un interrupteur qui s'allume est entendu dans les chambres d'à-côté).
Pas de parking et difficultés pour se stationner.
Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Cet hôtel ne restera pas un grand souvenir à Paris. Un accueil correct, une chambre convenable et propre mais au niveau de la sonorisation la qualité est vraiment médiocre. Le prix de la chambre est légèrement au-dessus de la tarification Parisienne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires