“Pas si mal que ça”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 17 juin 2014

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, à la recherche d'un restaurant dans le quartier où l'on peut manger végétarien (j'étais avec un client indien).
Il faut un peu de courage pour franchir la porte. Il fait tellement sombre à l'intérieur que l'on se demande si le restaurant n'est pas fermé.
Une fois dedans on se retrouve dans une grande salle haut de plafond, murs peints en bleu foncé, pas de glaces, pas de chrome, ce qui crée un ambiance calme, reposant. La salle est meublée avec du bric et du broc, surtout avec des chaises en contreplaqué moulé, style école/cantine années 60.
A ce point il faut que je précise que nous y sommes arrivés à 19h30. Nous avons été acceuilis par une dame très charmante et élégante (avec sourires), qui nous a installé à la seule table qui n'était pas reservée, au fond de la salle depuis laquelle j'ai pu observé ce qui se passait en cuisine à travers un passe-plat. Je peux vous confirmer que 1) les plats n'étaient pas surgelés 2) il y avait au moins 3 personnes qui faisaient la cuisine 3) elles parlaient thailandais entre elles.
Nous avons bien mangé pour un prix, certes plus cher que les tout petits restos thai que l'on trouve un peu partout, mais raisonnable pour un quartier "bobo". Ah, les bobos ! Oui, ils sont venus très nombreux et la salle principale était vité remplie mais heureusement il y a un escalier "soupape" qui deverse le trop-plein de bobos vers une salle au sous-sol.
Nous avons quitté les lieux toujours dans les bonnes conditions de notre arrivée, avec sourires et mots gentils, malgré l'affluence à ce moment.
Je trouve ça dur de critiqué ce restaurant pour son succès. Je vous conseille de l'essayer, mais à conditions de 1) venir tôt 2) reserver à l'avance.

Avis publié : 26 mai 2014

Une soupe lait de coco poulet plutôt bonne mais en mini portion, puis un poulet curry avec une sauce bien trop grasse.
Bref, un peu l'impression d'être dans une cantine thaï (dans le sens peu reluisant du terme), où le service est soit peu aimable, soit perdu.
Der des ders

Avis publié : 27 février 2014

Mais c'est encore un peu brouillon, des dressage pas foufous, des assaisonnement pas très élégants (Ce qui dans un Thaï est un peu bizarre) et un service à la parisienne gavé d'amateurisme et de dédain... fatiguant.

Avis publié : 14 février 2014

Quelle déception!!! Amoureux de la cuisine thaï, nous attendions bien plus que ça, vu le decorum et le standing de prix affichés. (Sachez d'ailleurs que leur carte sur le site internet n'est pas mis à jour, des prix ont augmentés!!) Tout est démesurément cher (petite portion de riz gluant à 4,5 eur), les saveurs sont très approximatives, trop de surgelé! Vous aurez sans aucun doute beaucoup plus de plaisir a manger Thaï chez Picard et pour bien moins cher! L'accueil est inexistant, la salle bruyante, tables serrées. bref, nous n'y avons pas passé un bon moment! Je ne recommande pas!

Avis publié : 17 janvier 2014

Un Tigre qui pleure décevant (viande coupée très épais, viande médiocre, sauce aigre-douce qui gâche complètement le goût de la viande et qui n'a pas grand chose de thaï), et marmite de Saint-Jacques pas mieux (beaucoup trop cuit, filandreux). Le tout pour 19 € le plat, en plus c'est cher !
Bref, une adresse que je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Khaosan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Khaosan ?