“On n'a même pas mangé...”
Avis sur Khaosan

Khaosan
Classé n° 10 445 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Montpellier, France
“On n'a même pas mangé...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Idéal pour foutre en l'air votre soirée en amoureux. Malgré une salle à moitié vide (normal pour un mardi soir), 20 minutes ont été nécessaires pour venir prendre notre commande qu'il a fallu répéter 2 fois. Les boissons arrivent... on attend... on attend encore... on attend... les boissons se vident. Ça fait combien de temps qu'on attend notre commande de 6 samoussas ? 45 minutes. Bon on s'en va.
La carte semblait vraiment alléchante mais la lenteur du service a juste été insupportable ! On a eu droit à un "Désolé, on est débordé". Vraiment ? Avec une salle à moitié vide ? Pourquoi ne pas nous avoir prévenu que le service aller mettre du temps ? Avec des prix sur la carte plutôt élevés, on est en droit d’attendre bien mieux. De toute façon, le personnel n'avait pas l'air surpris de notre départ. Sans doute était-il habitué.

• Visité en juillet 2014

“Bonne cuisine, prix moyen, service déplorable”
Avis écrit le 22 juin 2014

Les cuisiniers sont excellents mais l'organisation déplorable gache la soirée!

Pour la deuxiéme fois consécutive, nous avons attendu 2h avant d'avoir nos plats!! A chaque fois le propriétaire met ça sur le compte "d'une nouvelle équipe de serveurs". Une fois ça va, deux fois on a du mal à y croire...

Conclusion: si la terrasse est ouverte, allez y à 18h ou 23h si vous voulez avoir une chance de manger en moins de 3h.

Aubagne, France
“très bon thai”
Avis écrit le 21 juin 2014

En lisant les avis sur ce restaurant après y être allé diner un soir je n'ai pas compris, donc j'y suis retournée une autre fois et notre diner était très bon une fois de plus tout comme le service et l'accueil sympathique et comme je ne lâche pas l'affaire j'ai laissé passer quelques mois et j'y suis retournée cette semaine et je n'ai pas été déçue une nouvelle fois. Donc j'y retournerai sans hésiter.

paris
“Pas si mal que ça”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, à la recherche d'un restaurant dans le quartier où l'on peut manger végétarien (j'étais avec un client indien).
Il faut un peu de courage pour franchir la porte. Il fait tellement sombre à l'intérieur que l'on se demande si le restaurant n'est pas fermé.
Une fois dedans on se retrouve dans une grande salle haut de plafond, murs peints en bleu foncé, pas de glaces, pas de chrome, ce qui crée un ambiance calme, reposant. La salle est meublée avec du bric et du broc, surtout avec des chaises en contreplaqué moulé, style école/cantine années 60.
A ce point il faut que je précise que nous y sommes arrivés à 19h30. Nous avons été acceuilis par une dame très charmante et élégante (avec sourires), qui nous a installé à la seule table qui n'était pas reservée, au fond de la salle depuis laquelle j'ai pu observé ce qui se passait en cuisine à travers un passe-plat. Je peux vous confirmer que 1) les plats n'étaient pas surgelés 2) il y avait au moins 3 personnes qui faisaient la cuisine 3) elles parlaient thailandais entre elles.
Nous avons bien mangé pour un prix, certes plus cher que les tout petits restos thai que l'on trouve un peu partout, mais raisonnable pour un quartier "bobo". Ah, les bobos ! Oui, ils sont venus très nombreux et la salle principale était vité remplie mais heureusement il y a un escalier "soupape" qui deverse le trop-plein de bobos vers une salle au sous-sol.
Nous avons quitté les lieux toujours dans les bonnes conditions de notre arrivée, avec sourires et mots gentils, malgré l'affluence à ce moment.
Je trouve ça dur de critiqué ce restaurant pour son succès. Je vous conseille de l'essayer, mais à conditions de 1) venir tôt 2) reserver à l'avance.

• Visité en juin 2014
“Cuisine médiocre, service moyen”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une soupe lait de coco poulet plutôt bonne mais en mini portion, puis un poulet curry avec une sauce bien trop grasse.
Bref, un peu l'impression d'être dans une cantine thaï (dans le sens peu reluisant du terme), où le service est soit peu aimable, soit perdu.
Der des ders

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Khaosan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Khaosan ?