“Super adresse pour manger thaï ” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra / Bourse
France
“Super adresse pour manger thaï ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant lors d'un dîner entre amis.
La cuisine était très bonne et copieuse et le service attentionné.
Très belle découverte dans le 9e !

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Carte avec du choix
La decô des lieu est très sympa
Les nems thaïlandais top
Gambas curry rouge (la sauce trop bien) et nouille au légume .
Il faut compte des plat entre 15 et 18€
Très bon thaï
Serveuse très sympa

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine, service aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes allées un vendredi soir avec des amies, et nous avons beaucoup aimé l'ambiance et la déco. Les serveuses étaient très gentilles. Le tom kha kai était INCROYABLE, je vous le conseille vivement. Par contre, ils n'avaient pas un vaste choix pour les végétariens, ils n'ont qu'une soupe avec du tofu, et nous ne pouvions pas en rajouter dans d'autres plats car la cuisine ne nous l'autorisait pas (tendance pas très pratique qui est pas mal répandue à Paris malheureusement...). Mais sinon je vous le conseille absolument :)

• Visité en août 2014
“Très très bonne cuisine, prix à revoir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après avoir lu les commentaires sur le net sur le site de trip advisor je n'avais pas envie d'y aller mais je suis allé quand même car c'était pour un anniversaire ! Je suis agréablement surpris car tout ce que j'ai lu sur trip advisor est faux ! L'accueil professionnelle, les serveuses très sympathiques avec des bons conseils...je ne connaissais pas la cuisine thaÏ et j'ai voyagé en dégustant chaque plat. On n’attendait pas très longtemps entre boissons, entrée et plat. C'est assez cher mais c'est très bon ! Donc encore une fois la preuve qu'il faut se méfier des avis d'autres clients. Je reviendrai certainement tout bientôt pour voyager encore en Thaïlande.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“On n'a même pas mangé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Idéal pour foutre en l'air votre soirée en amoureux. Malgré une salle à moitié vide (normal pour un mardi soir), 20 minutes ont été nécessaires pour venir prendre notre commande qu'il a fallu répéter 2 fois. Les boissons arrivent... on attend... on attend encore... on attend... les boissons se vident. Ça fait combien de temps qu'on attend notre commande de 6 samoussas ? 45 minutes. Bon on s'en va.
La carte semblait vraiment alléchante mais la lenteur du service a juste été insupportable ! On a eu droit à un "Désolé, on est débordé". Vraiment ? Avec une salle à moitié vide ? Pourquoi ne pas nous avoir prévenu que le service aller mettre du temps ? Avec des prix sur la carte plutôt élevés, on est en droit d’attendre bien mieux. De toute façon, le personnel n'avait pas l'air surpris de notre départ. Sans doute était-il habitué.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Khaosan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Khaosan ? Partagez vos expériences !