“Une petite merveille”
Avis sur Le Pas Sage

Le Pas Sage
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Pas Sage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 750 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 mars 2014

Elle a bien changé en 30 ans la rue Saint Denis ! Aujourd'hui elle offre des petites merveilles comme le Pas Sage que j'ai adoré. Un tout petit coin de plaisir avec un plateau de charcuterie à mourir, avec bien sur du bon pain, puis une salade mélangée remarquable. Tout cela dans une ambiance décontractée, et surtout avec une belle carte des vins. Le service est sympa, on est un peu comme chez soit. Pour les amoureux du "manger français", par pour les végétariens buveurs de Coca.

Avis publié : 15 mars 2014

Je connais ce restaurant depuis son ouverture, et c est sans aucun doute mon restaurant préféré! La carte change très regulierement, les produits sont d une qualité incroyable, la carte des vins pleine de surprises..! Impossible de se lasser d une telle adresse!

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil sympathique et carte originale mais portions congrues... nous avions faim après nos plats à 19 euros chacun (je ne détaille pas la mozzarella servie tel quel avec trois framboises.).
Nous avons demandé un peu plus de pommes de terres pour tromper la faim: ils allaient l'ajouter à l'addition !!

Bref, aucun intérêt.

Avis publié : 12 mars 2014

Au menu du jour: hot dog, saucisse et hamburger de boudin noir...
Il y avait aussi quelques salades.
J'ai pris la burrata, assez quelconque et pas d'une fraîcheur exceptionnelle.
Le hot dog et le hamburger de boudin noir étaient convenables, sans plus.
Accueil froid et service vraiment désagréable de l'avis de tous.
On nous annonce une variation autour du chocolat avec le "café gourmet", ce qui nous a motivés.
Le chocolat s'est transformé en framboise. Et une fois de plus, c'était très quelconque.
Bon à savoir, supplément de 2 euros 50 si vous prenez un "thé gourmet" au lieu du café du même nom!
Addition plutôt salée pour trois plats et trois desserts=presque 90 euros.
Bref, nous n'y retournerons pas. Mais au moins, nous avons bien ri!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hot dog immense avec un saucisse coupée au couteau. Compotée d'oignons, servi avec petites pommes de terre et salade
Goût parfait, original
Eau purifiée d'office. J'ai demandé une carafe.

Les voyageurs ayant consulté Le Pas Sage ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pas Sage ?