“belles sculptures extérieures”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,11 $US*
et plus
Excursion culinaire en petit groupe au marché du...
Classé n° 73 sur 2 185 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

D'une architecture controversée, le palais se compose du musée de la marine, du théatre Chaillot et d'une suite de sclupture dont certaines dûes à Paul Belmondo

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Facile d'accès, cet endroit vous accueille avec une bonne organisation, le sourire des hôtes, des spectacles de qualité. Les salles de spectacle sont confortables.

Avis publié : 11 février 2018

Visite hier au musée de l homme que je n avais pas vu depuis des années. que dire ? hé bien pas grand chose a voir.... ce musée ne reflète pas vraiment l'évolution de l' homme , rien n 'est ludique ni mis en valeur , nous ne ressentons que l' ennui et le vide ! je plains vraiment les enfants qui doivent vraiment trouver ce lieu immense triste et ennuyeux a mourir. L'ancien musée était bien mieux !

Avis publié : 7 février 2018

d'un coté (gauche) les théâtres et salles de spectacle, de l'autre le musée de la marine.et au centre une vue féérique sur Paris.attention aux vendeurs à la sauvette qui vendent de la camelote !

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous y sommes allés avec deux classes de 5ème et 4ème pour notamment l'exposition sur le racisme et je n'ai pas été déçu.
Le musée en lui même est splendide et offre, de l'atrium, une vue magnifique sur la Tour Eiffel. L'exposition sur le racisme était intéressante mais pas assez approfondie parfois ou alors trop complexe (une salle remplie de statistiques très pointues).
L'exposition permanente présente de superbes oeuvres. Dommage que certaines ne soient que des moulages. C'est déroutant d'avoir des oeuvres exposées en fonction de thème (la vie, la mort...) et non en fonction de leur chronologie. Mais cela permet d'avoir un musée plus varié.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chaillot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Palais de Chaillot ?