“Au hasard d'une promenade ”
Avis sur La Coincidence

La Coincidence
Classé n° 316 sur 17 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : La Coïncidence est un restaurant de cuisine traditionnelle française. Implanté dans le 16ème arrondissement, le commerce se distingue par ses prix abordables, son ambiance détendue et le dynamisme de ses gérants. Ancien joueur de golf professionnel, Jean-Baptiste rencontre Alban par hasard lors d'une soirée entre amis, ils décident de s'associer. Une règle d'or : aucun surgelés. Ici, les légumes viennent du marché Saint-Didier et tout est fait maison.
“Au hasard d'une promenade ”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Viande excellente, accueil tres sympa,,dessert succulent, sevice rapide et efficace, decor tres sympa. Nous avons passé un trés bon moment. Nous conseillons ce restaurant à tous: pressés, stréssés, détendus, flàneurs, touristes.....et amoureux. Tout le monde s' y trouvera bien, et si en plus, vous jouez au golf, vous pourrez en parler avec Jean Baptiste, le patron, c' est un pro !!

Villeneuve-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent brunch”
Avis écrit le 9 février 2014

Super brunch, nous cherchions avec mon compagnon un bon resto pour bruncher. Il ne faut pas chercher plus loin, il faut aller à celui-ci. Brunch très copieux, super bon, pas cher du tout pour tout ce que l'on mange. La cuisine est faite maison (magnifique pancakes) et personnel sympas.

• Visité en février 2014
“Notre petit coup de coeur dans le 16ème”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Un petit restaurant caché dans le 16ème qui vaut vraiment qu'on s'y arrête pour dîner .Une cuisine simple, (oeufs à la coque, coquillettes revisitées) qui sent bon le frais. Service impec et chaleureux. Cadre branché. Tout pour passer une bonne soirée.

• Visité en janvier 2014
“Convivial et plein de recettes originales”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Enfin un resto sympa et "cool" dans le 16ème où l'on se sent comme chez soi! Une grande banquette avec des coussins confortables, un joli décor contemporain... Alban et Jean-Baptiste savent être des hôtes agréables et attentionnés. Nous étions 3 et avons tous opté pour le tartare thaï (gingembre et citronnelle) - un délice - servi avec des frites maison. L'inventivité est là. Sans oublier le cheesecake... une tuerie!! On a hâte de revenir pour goûter le reste de la carte!

• Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix : surtout dans le quartier.
J'ai aimé ce restaurant parce qu'il est convivial, l'équipe est accueillante et vraiment au petit soin. Question cuisine, le chef se défend bien avec des plats originaux (variations sur le burger efficaces !). C'est idéal pour une dînette entres copines !

A noter : formules le midi à prix imbattables !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Coincidence ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coincidence ?