“Délicieux !!”

Classé n° 286 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : La Coïncidence est un restaurant de cuisine traditionnelle française. Implanté dans le 16ème arrondissement, le commerce se distingue par ses prix abordables, son ambiance détendue et le dynamisme de ses gérants. Ancien joueur de golf professionnel, Jean-Baptiste rencontre Alban par hasard lors d'une soirée entre amis, ils décident de s'associer. Une règle d'or : aucun surgelés. Ici, les légumes viennent du marché Saint-Didier et tout est fait maison.
“Délicieux !!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Le repas était super bon du début jusqu'à la fin. On y sert le meilleur tartare au basilico et parmesan que j'ai jamais mangé. Et quant au fondant au chocolat... miam ! Les prix sont corrects. Je reviendrai souvent.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit par la taille mais grand par le coeur”
Avis écrit le 30 mars 2014

Mon adresse la plus fréquentée du quartier. Un accueil toujours sympathique, de bons produits une addition douce et une décoration originale qui change parfois entre 2 années. Un seul regret il n'y a que 2 types de tartares tout deux très bon mais de petites nouveautés dans la carte sont attendues. Bien sur j'y retourne aussi souvent pour le fameux cheeseburger et là ne changer rien c'est TOP !

• Visité en janvier 2014
Boulogne B
“bon et sympa”
Avis écrit le 18 février 2014

tenu par un couple moderne (lire gay), vous êtes aux petits onions ... tout fait maison
le grand barbu a son petit caractère mais dans son bon jour il est très sympa, le petit barbu (le cuisinier) c'est une crème - d'ailleurs c'est lui le chef
on y dine bien et on est bien accueilli

for the english speaking clients : the owner speaks perfect english

• Visité en février 2014
“Au hasard d'une promenade ”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Viande excellente, accueil tres sympa,,dessert succulent, sevice rapide et efficace, decor tres sympa. Nous avons passé un trés bon moment. Nous conseillons ce restaurant à tous: pressés, stréssés, détendus, flàneurs, touristes.....et amoureux. Tout le monde s' y trouvera bien, et si en plus, vous jouez au golf, vous pourrez en parler avec Jean Baptiste, le patron, c' est un pro !!

Villeneuve-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent brunch”
Avis écrit le 9 février 2014

Super brunch, nous cherchions avec mon compagnon un bon resto pour bruncher. Il ne faut pas chercher plus loin, il faut aller à celui-ci. Brunch très copieux, super bon, pas cher du tout pour tout ce que l'on mange. La cuisine est faite maison (magnifique pancakes) et personnel sympas.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coincidence ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coincidence ?