“MAGIQUE !”

Les Enfants Terribles
Réservez avec
Les Enfants Terribles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 054 sur 18 005 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Description : Precurseur de la cuisine francaise halal a Paris,les enfants terribles vous feront decouvrir dans leur etablissement, une cuisine raffinee evoluant au fil des saisons dans une ambiance feutree contemporaine. Notre priorite, est de selectionner pour vous les meilleurs produits en privilegiant la tracabilite de nos viandes.
Avis publié : 10 juin 2014

Le service tout comme les plats sont dignes de leur réputation : PARFAIT. Un réel voyage culinaire que nous fait partager l'excellent chef à travers des plats remplis de saveur et d'originalité, aider par des serveurs plus qu'appréciable. Je recommande chaudement à tout ceux voulant partager un excellent moment autour de saveur magique.

Avis publié : 3 juin 2014

Restaurant soit disant gastronomique n'est en fait qu'un bon restaurant …. On y mange plutôt bien mais rien d'original, un foie gras avec supplément(3euros) en entrée qui était mal dénervé accompagné avec des toast de pain de mie plus mou que croustillant par contre l'entrée crevette avocat était très bonne…. La souris d'agneau était très bien cuite et l'accompagnement gratin de courgettes très bon. Pour les desserts , le sorbet maison délicieux et la charlotte au fraise ainsi que la profiterole géante manquaient de fraicheur.
Un service très agréable , ainsi qu'un prix raisonnable pour paris.

Avis publié : 18 mai 2014

Tres jolie petit restaurant Halal, en famille ou entre amis,ca fait plaisir un restau Halal ou on a pas l'impression d’être en boite de nuit, les plats sont originaux et excellent (perso c'etait souri d'agneau 4étoiles michelin!)
l'équipe est très gentil et décontractée.
Le plus: service voiturier.
la carte vient tout juste d'etre changé mais ouf mon souri d'agneau est tjrs la!

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Restaurant super, bonne ambiance serveurs super sympa !!! Super bon moment merci.
souris d agneau au top du top merci pr ce grand moment gastronomique !!!!

Avis publié : 29 mars 2014

Nous sommes parties, j'avais réservé pour un samedi et a partir de la les problèmes commence il fallait confirmée et à nouveau confirmée chose que je n'ai pas compris. A notre arrivé nous avons utiliser le servies voiturier la seul personne de l'équipe qui est accueillante et professionnel,
puis on nous installes très serré entre les tables et manque d'intimité.
Pour le menu il est incompréhensible, le serveur ne fais aucun effort et ne prend pas note de ma demande pour les cuisson donc très déçu et pour les plats en général moyen et le dessert nous avons souhaités prendre un thé a la menthe pas de thé pour bien finir. A notre départ le serveur n'a pas cherché a savoir si le service c'est bien passé. Voilà déçu d'un restaurant qui sois disant très sollicité.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?