“peut être mieux hors ramadan”

Les Enfants Terribles Halal
Réservez avec
Les Enfants Terribles Halal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 146 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Description : Precurseur de la cuisine francaise halal a Paris,les enfants terribles vous feront decouvrir dans leur etablissement, une cuisine raffinee evoluant au fil des saisons dans une ambiance feutree contemporaine. Notre priorite, est de selectionner pour vous les meilleurs produits en privilegiant la tracabilite de nos viandes.
“peut être mieux hors ramadan”
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous y sommes allés en période de ramadan , il faut reserver a l avance et se presenter aussi )a l'avance si on veut pouvoir choisir sa place et etre servi parmis les premiers
la deco est sympa,tres tendance sobre et elegante,y a des banquettes hyper confortables et les toilettes sont nickels
-sur le menu ramadan (gracieusement offert): j ai trouve un peu mesquin de proposer une seule datte par personne, on est pendant le mois de la générosite quans meme! un effort....la soupe etait tiede et franchement pas tres bonne, mais bon c sympa d offrir cette collation
-sur le menu tres bonne pastilla (pas super croustillante mais ca va) le foie gras etait chaud c est trop dommage car le chutney d oignons est a tomber
le cordon bleu maison est sympa par contre hier j ai pas eu de chance ou je sais pas mais les frites "maison" etaient pas bonnes... le fondant au chocolat est délicieux , comme les thés mariage freres mais la encore , pour un resto hallal je m'attendais vraiment à avoir du thé a la menthe fraiche...(cliché? )
par contre hier y a eu un couac en cuisine on a vraiment attendu trop longtemps pour être servis du coup en periode de ramadan tt le monde avait un peu les nerfs notamment un mec qui est parti en plein milieu du repas...
les serveurs en ont pris plein la poire les pauvres alors meme que c'etait pas leur faute, mais ils sont restés courtois et gentils et c'est ce que je retiendrai de cette soirée: l'accueil et la gentillesse des serveurs.
alors ca doit etre super bon et beaucoup plus sympa hors ramadan je pense,par contre de ce que j'ai pu voir hier le dress code c 'est louboutin et vuitton pour les filles.....hahaha

• Visité en juillet 2014

“EXTRA”
Avis écrit le 14 juin 2014

jolie resto Halal avec une déco très originale, et une équipe très gentil et décontractée. Étant être un amateur des nourritures halal, j'aime essayé divers resto halal et je suis tombé récemment sur un site internet où il y à plusieurs adresses de restos, pizzeria et même des fastfood halal.

voici le lien http://top-halal.fr et faites votre choix (y)

“MAGIQUE !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le service tout comme les plats sont dignes de leur réputation : PARFAIT. Un réel voyage culinaire que nous fait partager l'excellent chef à travers des plats remplis de saveur et d'originalité, aider par des serveurs plus qu'appréciable. Je recommande chaudement à tout ceux voulant partager un excellent moment autour de saveur magique.

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant soit disant gastronomique n'est en fait qu'un bon restaurant …. On y mange plutôt bien mais rien d'original, un foie gras avec supplément(3euros) en entrée qui était mal dénervé accompagné avec des toast de pain de mie plus mou que croustillant par contre l'entrée crevette avocat était très bonne…. La souris d'agneau était très bien cuite et l'accompagnement gratin de courgettes très bon. Pour les desserts , le sorbet maison délicieux et la charlotte au fraise ainsi que la profiterole géante manquaient de fraicheur.
Un service très agréable , ainsi qu'un prix raisonnable pour paris.

“Vraiment top”
Avis écrit le 18 mai 2014

Tres jolie petit restaurant Halal, en famille ou entre amis,ca fait plaisir un restau Halal ou on a pas l'impression d’être en boite de nuit, les plats sont originaux et excellent (perso c'etait souri d'agneau 4étoiles michelin!)
l'équipe est très gentil et décontractée.
Le plus: service voiturier.
la carte vient tout juste d'etre changé mais ouf mon souri d'agneau est tjrs la!

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles Halal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Enfants Terribles Halal ?