“parfait”

Les Grands Enfants
Réservez avec
Les Grands Enfants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 029 sur 18 841 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Description : Precurseur de la cuisine francaise halal a Paris,les enfants terribles vous feront decouvrir dans leur etablissement, une cuisine raffinee evoluant au fil des saisons dans une ambiance feutree contemporaine. Notre priorite, est de selectionner pour vous les meilleurs produits en privilegiant la tracabilite de nos viandes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plats super bons et bien présentés. Service au top, attention il faut réserver à l'avance. Quand je reviendrais sur Paris je reviendrai certainement chez les grands enfants.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

La cuisine est très raffinée, très bonne expérience, je reviendrai sans hésitation. Le service était super personnel très attentionné et à l’écoute

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bonne accueil. Cadre agréable. Service dévoué. Nous avons testé 6 plats différents. Ils étaient tous excellent poisson agneau canard burger saint Jacques
Merci pour votre service.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivées à la limite de la fermeture des cuisines! Malgré cela là serveuse a été très agréable, souriante et réactive.
Très bon restaurant. Nous nous sommes régalées.
Encore merci, on reviendra.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine de type gastronomie française, le restaurant dispose d'un cadre très cosy. Grâce notamment à sa déco design. Le service est vraiment impeccable et le temps d'attente très faible.

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Enfants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grands Enfants ?