“Déjeuner moyen”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Montmartre
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Bienvenue à Montmartre, piège a touristes. Nous trouvons cette petite crêperie où les prix ont l'air plus corrects que dans les autres établissement. Au final, crêpes insipides! Même pâte pour les sucrées que les salées. 5€ le coca ou la bolée de cidre, pas d'eau en carafe.. Les lasagnes commandées par mon ami était réchauffées au micro onde, et avaient "coulées" sur un côté du plat. Portion toute petite pour les 13€, sans garnitures..
Un habitué un peu bruyant fait l'animation à une table en parlant avec le patrons et en faisant des réflexions sur les gens attablés ( qui ne comprennent rien car pas français pour la plupart)
On paye pour le lieu (un peu grados) et l'atmosphère (un peu factice)
L'addition se monte a presque 35€ pour une crêpe, une portion de lasagne et deux boissons!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant en nous baladant dans Montmartre, ce fut une belle surprise. Le cadre est assez insolite avec ces murs rouge et son piano bar. Nous avons une crêpe salé et une crêpe sucré pour 9,50 €, le prix est très abordable pour ce quartier de Paris! La cuisine fut appétissante et le service impeccable! Nous vous le conseillons pour une petite pause déjeuner ou un 4 heures.

Avis publié : 29 janvier 2013

Un endroit atypique où les clients peuvent laisser une trace de leur passage sur les murs. Les crêpes y sont bonnes pour un prix tout à fait raisonnable. Le pianiste présent lors du déjeuner apportait une ambiance très chaleureuse et conviviale. Le service était tout à fait correct. Nous avons passé un agréable moment.

Avis publié : 15 octobre 2012

Voilà un endroit qui parait sympathique, le pianiste vous attire, la trace murale de chaque client évoque un endroit convivial mais alors une fois installés, ça se gatte....
Bretons, abstenez-vous ! Les crêpes sont mauvaises, garnies avec des aliments insipides.
La meilleure c'est que vous passez votre commande avec une salée et une dessert, arrivé au dessert après avoir attendu 30', on vient vous voir en vous demandant de quitter le resto, le crêpier a oublié vos crêpes desserts et éteint son billig donc le resto ferme !!!
Je trouve que ça c'est la grande classe!!Jamais vu ça !!!

Avis publié : 15 octobre 2012

Malgré des crêpes plutôt bonnes et à bon rapport qualité/prix (pour un site touristique parisien), le lieu est assez sale (tables collantes, verres peu ragoûtants, couverts limite lavés...)
Le service est relativement correct: on n'a pas trop l'impression de se faire prendre pour des touristes !

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?