“Hum.”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 13 décembre 2013

Deuxième visite à un an d'intervalle. Je ne suis pas experte en tacos mais il me semble qu'on peut mieux faire : boeuf caoutchouteux, pico de gallo manquant de coriandre. Le local est petit et chauffé (mais mal isolé) et surtout, la serveuse nous explique que certes la maison sert à toute heure mais que son service, lui, prend fin et nous apporte l'addition avant que nous ayons fini le dernier taco.

Avis publié : 10 octobre 2013

Si vous souhaitez découvrir un très bonne adresse de tacos, alors rendez-vous au Guacamolé ! C'est délicieux et pas cher. Le service est parfait et le personnel très sympathique.

Avis publié : 27 juillet 2013

Découvert par hasard près de notre hôtel, un endroit aux préparations maison tout aussi recommandables que le service.

Parfait en été, sans doute très étriqué en hiver.

Avis publié : 29 avril 2013

Ca m'a fait plaisir d'aller manger là bàs. Les tacos et Burros font le boulot, ils sont bons et il y a de quoi manger. Avec une entrée, quelques tacos et une bière mexicaine, on cale la faim facilement.
Le restaurant est tout petit, mais quand on n'est pas aux heures de pointe, c'est vraiment agréable. D'autant que les prix sont vraiment abordables pour le quartier.
L'équipe qui gère le resto est vraiment sympa et c'est agréable de pouvoir un peu parler en espagnol.

Si vous passez dans le quartier il faut y aller.

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Holla,

- Les tacos sont très bon, les quesadillas également, la bouffe est sympa.

- Les prix sont raisonnables.

- Le seul Hic si s'en ait un, c'est la salle qui est peut petite, mieux vaut donc éviter les heures.

En résumer snack sympa pour pause déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté El Guacamole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Guacamole ?