“Bonne surprise”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Tombé dessus par hasard et pas decus !!
Pas fréquent comme cuisine et plutôt bon par contre un peu petit comme local..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Guacamole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Les préparations (tacos, guacamole) sont d'une extrême fadeur. Je suis franchement très déçu par la qualité plus que médiocre de la nourriture servie ici, rien à voir avec le peps de ce qu'on peut trouver au Mexique, ou même chez un concurrent un peu plus au nord de Paris (mais malheureusement dépourvu de places assises qui, elles, sont les bienvenues surtout en hiver).

Avis publié: 6 janvier 2014

Petite taqueria pour manger des Tacos et des Fajitas mexicaines.
Le lieu est petit et mal isolé (il fait un peu frais) mais cela reste une bonne adresse.

3 menus sont proposés et très intéressants: 10 euros (soft + 3 tacos) // 14 euros (bière + 3 tacos) // 17 euros (margarita + 3 tacos). Possibilité de prendre des tacos en plus à l'unité pour 3,50 euros.

Nous avons été entre amis et le repas fût très agréable. Nous avons mangé à notre faim et les tacos sont bien garnis. Des sauces sont à votre disposition (light, moyenne et très forte). Je n'ai pas apprécié la fajita "Caramelo" (boeuf mariné et fromage fondu) mais les deux autres étaient très bonnes (Poulet Asado et Fajita de Res). L'entrée "Guacamole" est bonne (simple mais bonne) et suffit pour deux personnes! Mention particulière à l'eau de Tamarin qui est une bonne surprise!

Je conseille cette adresse, sympa et pas très excessive:
- 1 entrée Guacamole + 2 menus (1 soft et 1 bière) + 1 tacos en supplément + 1 café : 34 euros.

Avis publié: 13 décembre 2013

Deuxième visite à un an d'intervalle. Je ne suis pas experte en tacos mais il me semble qu'on peut mieux faire : boeuf caoutchouteux, pico de gallo manquant de coriandre. Le local est petit et chauffé (mais mal isolé) et surtout, la serveuse nous explique que certes la maison sert à toute heure mais que son service, lui, prend fin et nous apporte l'addition avant que nous ayons fini le dernier taco.

Avis publié: 10 octobre 2013

Si vous souhaitez découvrir un très bonne adresse de tacos, alors rendez-vous au Guacamolé ! C'est délicieux et pas cher. Le service est parfait et le personnel très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté El Guacamole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Guacamole ?