“Deçu”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 27 décembre 2013

Je pensais me régaler après avoir lu les avis des internautes, et ben les amis, la déception est au rendez-vous.
Certes, l'accueil est sympathique, on nous trouve de la place pour quatre, on s'installe...Je cherche le menu à 9 € affiché dehors mais pas sur la carte ! Il faut le demander, sinon c'est 16 € pour les timides...
Le tzatziki et le tarama était correct, un peu salé, la salade crétoise moyenne. Les brochettes marinées de porc, ou est la marinade ? Quand aux keftedes...Pas assez cuites, limite crues au milieu, immangeable en fait, la moussaka sans gout.
En étant assis près des cuisines, on comprend mieux...Les cuistos sont ou pakistanais, ou indiens, ou tamouls, mais en aucun cas des crètois...
Le dessert en yaourts grecque avec miel, correct. La mousse au chocolat: au secours !

Bref, pour la gentillesse des patrons, pour le cadre et l'addition serrée d'accord, mais pour y manger de la vraie cuisine ensoleillée crètoise, passez votre chemin. Certains me dirons: "oui mais pour 9 €, faut pas trop en demander". Ok, mais ce n'est pas moi qui est affiché cette possibilité de repas à ce prix, pourquoi alors le proposer ?

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

J'y ai mangé seul lors d'un séjour professionnel et en famille tout récemment. Tout le monde a adoré. On retrouve vraiment tout le charme de la cuisine grecque, de l'entrée au dessert. J'aime tout particulièrement la fêta panée et les brochettes de viande. Et si vous avez un peu de chance l'ouzo est offert...

Avis publié : 15 décembre 2013

Un patron chaleureux, un decor un peu heteroclyte mais pas deplaisant. On a peur d'etre alpague comme rue de la Huchette pour finir decu. Ce n'est pas le cas. On mange bien les portions sont copieuses, c'est de la vraie cuisine grecque comme en vacances la-bas. Un petit rayon de soleil.

Avis publié : 15 décembre 2013

Cadre élégant avec la pierre apparente, accueil chaleureux, service rapide, carte impressionnante et bonne, plats copieux et bons ( un excellent tarama....rien que lui vaut le déplacement), personnel discret mais au petit soin.
Très content de ce restaurant

Avis publié : 8 décembre 2013

Même si le cadre n'est pas très moderne, la cuisine est quant à elle succulente. Je me suis régalée de l'entrée au dessert (ce dernier étant tout de même un peu gras), le tout accompagné d'un sirtaki en live et tout cela pour un menu à 16€ le soir!
Mention spéciale pour l’assortiment de hors-d'oeuvres (tarama délicieux), et les brochettes de viandes accompagnées d'une pomme de terre cuite à la braise et de tzatziki.
A tester si vous passez dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté La Crete ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crete ?