“Paulo, Kirikou Co” 5 5 étoiles
Avis sur QG.BAR.Odeon

QG.BAR.Odeon
3 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 6 17 45 79 20
Améliorer cette page
Classé n° 96 sur 384 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Paulo, Kirikou Co”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Etant désormais des habitués des soirées karaoké et plus encore, on ne peut que vous recommander ce bar, certainement l'un des meilleurs du quartier! Accueil chaleureux, Caroline et Arnaud sont aux petits soins et prennent le temps de discuter avec tout le monde. On y passe de très bonnes soirées et on y fait de superbes rencontres!

Merci encore!

Visité en juin 2013

Villejuif, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grandiooose !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil toujours chaleureux et souriant de Caroline et son équipe, une carte cocktails excellente (un peu trop même ^^). Soirées à thèmes régulières avec une ambiance de fous (je recommande tout particulièrement les soirées karaoké du jeudi).
Bref, dommage que je ne puisse pas les emmener avec moi dans les cartons lors de mon déménagement à Lyon :'( mais j'y accourrais à chaque passage à Paris

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un lieu au top, une equipe au top, des prix au top
Vraiment un lieu tres chouette pour aller boire un coup sur paris, la situation ( au tout debut de la rue monsieur le prince ) est vraiment un plus car juste à coté du metro et des taxi !!!!courrez y !!

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Alcôve VIP réservé pour un anniversaire... accueil chaleureux, relation personnalisé, la gérante Caroline est à l'écoute des personnes et prépare l'un des meilleurs Mojito de Paris... Ambiance chaleureuse et humaine... Belle fréquentation et de très bons moments entre amis où le temps n'a pas d'âge... A refaire très vite et sans modération !

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Assez mécontent de la recommendation tripadvisor”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis tout à fait d'accord avec Mark, je ne comprend pas son classement numéro 3.
Nous y sommes allé suite au recommandation ci dessous, nous avons trouvé un lieu sympa mais rien de Woow.
Les cocktails pas très bien balancer, avec un prix très honereux pour le service et l'emplacement.
Si vous y allé, ne pas avoir une attente spécial.
Encore une fois j'attendais vraiment autre chose.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté QG.BAR.Odeon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez QG.BAR.Odeon ? Partagez vos expériences !