“Contente!”

QG.BAR.Odeon
Classé n° 140 sur 450 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014

Je suis très surprise par les commentaires qui précèdent…
Nous y sommes rendus la semaine dernière et je vous avoue que nous avons tous été conquis. C’est vrai que la musique n’était pas forte du tout, mais ce n’est pas ce que nous recherchions.
Amateurs, nous avons noté l’originalité et la fraîcheur des cocktails proposés par un barman toujours prêt à faire le show et à vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Pour 9€ (5€ pendant l’Happy Hour jusqu’à 22h s’il vous plait !), vous savourerez un cocktail maison, bien servi et on ne lésine pas sur les doses. Petit bémol négatif, il n’y a pas ou peu de bière.
Bref, une ambiance conviviale, voir familiale, un accueil très chaleureux et décontracte où le barman te tape la discute... ça donne envie de tenter l’expérience une deuxième fois.

Avis publié : 16 février 2014

Bar qui semble en apparence très sympathique et agréable mais qui au final est une énorme arnaque commerciale.

Avons organisé les 30 ans d'un ami qui se sont transformés en jeu du silence…

En effet, lors de notre visite de repérage pour la privatisation de la salle du bas, le responsable / manager du bar a "omis" de nous préciser qu'un détecteur de décibels empêchait de mettre de la musique si les invités parlaient en même temps.. Un peu compliqué pour un bar qui se dit de nuit…

Conclusion, notre ami qui souhaitait fêter dignement ses 30 ans a du chuchoter durant toute la soirée ainsi que les 30 amis qui l'accompagnaient.
A préciser l'arrivée du videur du bar, qui, au moment de l'arrivée du gâteau et des bougies, a tout simplement demandé à tout le monde d'arrêter de chanter le traditionnel "Joyeux anniversaire" car cela faisait trop de bruit : Grande classe!

S'ajoute que nous avons demandé à une dizaine de reprises au responsable de descendre pour constater le problème et que ce dernier n'a daigné venir qu'à compter de minuit.

Conclusion, il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire, a commencé à nous parler de contrat spécifiant le dispositif, (contrat que nous n'avons bien évidement jamais reçu), a refusé tout simplement de faire un geste commercial (ne serait-ce qu'offrir un verre au jeune trentenaire…).

Dernières petites choses :
1/ Oubliez la tournée de shooters…. 90 euros pour 10 verres….
2/ Le vestiaire validé lors du repérage avait disparu en 1 mois donc penser à venir avec le minimum
3/ CB<15 euros : le QG s'octroie le droit de prendre 0,15€ supplémentaire sur chaque facture. Information communiquée ni sur la carte, ni au bar…Etrange pratique dont je doute de la légalité.

Avis publié : 17 janvier 2014

Un bar, un bar de plus pourrait-on se dire, surtout dans ce quartier, et bien il est différent. Bien sûr, c'est un endroit ou vous pourrez boire votre boisson favorite, mais il y a quelque chose de plus, une véritable ambiance saine et conviviale, c'est l'avantage quand vous avez des professionnels aux commandes. Ça commence par le physio à l'entrée, un très bon, qui en plus, n'hésite pas à ce travestir (enfin, je veux dire se déguiser) pour les nombreuses soirées à thèmes. Ensuite la barmaid, qui se trouve être aussi La boss, elle s'y connait vraiment dans les cocktails, c'est un autre métier que de faire un "cuba libre " ! Les produits sont frais et de qualités font partis des fondamentaux. Enfin, le lieu, en plus du rdc très sympa, il y a en dessous, un deuxième bar et un véritable endroit si vous avez la bougeotte dans la soirée ;-)
Bons moments à vous !!!!

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Tout près de la place Odéon, un petit bar sympa avec un barman dynamique qui élabore des cocktails fameux.
Avec une magnifique salle privatisable en sous-sol...

Avis publié : 7 septembre 2013

merci à l'équipe de nous faire voyager avec des cocktails exotiques et un sourire intelligent. Des soirées variées et un lieu convivial.

Les voyageurs ayant consulté QG.BAR.Odeon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez QG.BAR.Odeon ?