“Excellente bodega”
Avis sur Bodega Potxolo

Bodega Potxolo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bodega Potxolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 731 sur 17 315 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Le Potxolo est une Bodega basque où vous seront servis des tapas faits maison: charcuterie, poissons et crustacés à la Plancha, sangria et desserts maison. Notre espace est privatisable à partir de 25 personnes.
“Excellente bodega”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Etant toujours à la recherche de bar à tapas à Paris je suis tombé sur ce bel endroit suite à la recommandation d'un collègue. Je conseille vivement cette bodega à tous les amateurs de Tapas, Chipirons à la recherche de bons produits, ça change!

• Visité en novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Les vrais tapas comme on les aime !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, des tapas cuisinées avec des produits frais et ça se sent, une sangria faite maison ! Tout ce qu'il faut pour un bon diner entre amis à partager une planche de charcuterie, des gambas à la plancha, du chorizo au cidre ou des poivrons marinés et j'en passe ! j'y reviendrais avec un grand plaisir pour déguster de nouvelles tapas.
Je recommande vivement la Bodega Potxolo !

• Visité en juillet 2013
Rambouillet, France
“Bodega Potxolo? J'y vais tous les mois”
Avis écrit le 14 mai 2013

Avons été très bien accueillis par Manolo.
Cuisine de qualité, plats faits maison, cuisine plancha faite devant nos yeux par Patrice.
Une mention spéciale aux chipirons frits et au gâteau au chocolat et au jus d'orange, un vrai régal.Très bonne ambiance festive, idéale pour une soirée entre amis ou en famille.

• Visité en mai 2013
Bois Colombes, France
“Entre potes”
Avis écrit le 6 mai 2013

Chez Patrice et Manolo, tout est bon... Accueil sympa, on vient pour se détendre.Le potxolo entre potes, c'est la garantie d'un bon moment. La cuisine est de très bonne qualité, les produits sont frais. Tapas, comprendre plat à partager, on a envie de tout prendre. Mention spéciale aux chipirons frits.

• Visité en février 2013
La Boissière-École, Centre, France
“Excellent bar à tapas à 2 pas du Faubourg Saint Antoine”
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'une des meilleures bodega à Paris
Très bon accueil ; on se sent tout de suite à l'aise et les bonnes odeurs qui se dégagent de la cuisine ouverte sur la salle nous laissent déjà présager d'un bon moment culinaire.
Le choix des tapas est important. Les produits d'une extrême fraîcheur. Pas de surgelés. On est bien conseillé. La sangria est excellente et en plus, on ne paie que ce qu'on boit. La cuisine nous fait voyager dans le Pays Basque Espagnol par ses saveurs.
L'ambiance est plutôt décontractée et festive. Très bons moments à passer en couple, en famille ou entre amis. A recommander

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega Potxolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bodega Potxolo ?