“Chaleureux et bons tapas basques ”
Avis sur Bodega Potxolo

Bodega Potxolo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bodega Potxolo n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 20 559 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bastille
Description : Le Potxolo est une Bodega basque où vous seront servis des tapas faits maison: charcuterie, poissons et crustacés à la Plancha, sangria et desserts maison. Notre espace est privatisable à partir de 25 personnes.
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Nous avons été séduits par ce petit restaurant de tapas basques.
Le patron est très sympathique et met tout de suite à l'aise ses hôtes.
À la carte de nombreux tapas de tous ordres tous ceux que nous avons goûté étaient savoureux. On sent les bons produits et l'attention portée en cuisine.
Certaines assiettes semblent un poil chères pour leur contenance néanmoins ai final la note est raisonnable.
Les boissons quant à elles sont payables à la quantité consommée même si la bouteille n'est pas terminée.
Bref très bonne adresse !

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Un accueil simple et chaleureux. Patrice vous propose ses tapas maison savoureux. Une mention spéciale pour les piquillos, les chipirons frits et la tortilla.
Gâteau chocolat orange et crème brûlée à essayer sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2019
potxolob, Gérant de Bodega Potxolo, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Super que vous ayez apprécié notre accueil et les tapas que vous avez choisis. Venez en déguster d'autres la prochaine fois!
Bien cordialement

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Découverte de la cuisine basque en ce qui nous concerne. Les avis de Trip étaient très vendeurs, et nous avons été enchantés. Super expérience. Le patron, Patrice, nous reçoit d'une manière très conviviale, instaurant d'emblée un tutoiement que nous avons apprécié. Bon choix de tapas. Nous avons beaucoup apprécié tout ce que nous avons pris. Du bonheur. Nous y retournerons et recommanderons cette très belle adresse à nos amis. Patrice, continue comme cela, tu fais un travail magnifique !

Date de la visite : décembre 2018
potxolob, Gérant de Bodega Potxolo, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Un immense milesker pour cet avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tapas au couleur basque, notre accueil aux mêmes couleurs et espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par Patrice qui propose une cuisine basque authentique et savoureuse. La charcuterie est succulente et Patrice nous prépare ses tapas avec grande générosité (mention spéciale pour les chipirons à la plancha, la chistora et le gâteau basque à la cerise). Nous avons passé une excellente soirée pour l'anniversaire d'une amie. C'est un restaurant que je recommande vivement si on est de passage dans la capitale - penser à réserver avant. Merci pour tout Patrice
Les Val de Marnais

Date de la visite : décembre 2018
potxolob, Gérant de Bodega Potxolo, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Vous résumez à merveille ce que nous proposons au Potxolo: une cuisine travaillée avec des produits frais et de qualité, un accueil qui doit permettre à nos convives de se sentir chez eux.
MILESKER

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Restaurant avec de très bonnes tapas.
Charcuterie, fromage, chipirons, ... tout était très bon!
Sangria et Rioja à tomber par terre!

Date de la visite : novembre 2018
potxolob, Gérant de Bodega Potxolo, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Un immense merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos tapas et de ce qui les accompagne :)
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Bodega Potxolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bodega Potxolo ?