Hotel Royal Opera
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Franchement, je suis déçue. La chambre est petite et très mal insonorisée. Forte odeur d'humidité et traces suspectes sur les murs et sur le sol...La literie est vieillissante. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Par contre, l'hôtel est très bien situé, mais c'est son seul attrait.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Correct dans l'ensemble.
Cet hôtel mérite tout juste deux étoiles : chambre vétuste malgré une "rénovation récente", propreté correcte mais limite pour un trois étoiles ( moquette dans la chambre, serviettes de bain pas changées tous les jours, eau froide certains matins. pas de plateau de bienvenue.)
Ces inconvénients sont néanmoins un peu compensés par un petit déjeuner copieux servi soit dans la salle à manger, soit en chambre et un personnel agréable sachant parler anglais.
l'Hotel est aussi bien situé derrière le boulevard Malesherbes et la place de la Madeleine.
Ne convient pas pour un séjour de longue durée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

L'hôtel est terriblement bien placé et à un tarif très intéressant pour l'emplacement. Il est en pleine rénovation et je me réjouis de le découvrir terminé! En espérant que les prix ne montent pas trop...
Le personnel est particulièrement sympathique et serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

De passage pour trois jours à Paris nous avons été complètement satisfaits par cet hotel ou l'accueil est sympathique et l'accueil ouvert 24h/24. Hotel très simple, vue pas extraordinaire pour notre chambre en tout cas ( marché vietnamien et bureaux de travail). Propreté et changement des serviettes, draps assurés pendant notre absence. L'hotel était parfaitement plaçé pour aller voir les Champs-Elysées en virée du soir et 1 minute de la station de métro Madeleine pour se déplacer et/ou aller en soirée sur Paris. Bref très satisfait pour une note de 84 euros par nuit (chambre double). A bientôt si on revient à Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres premiers prix ont une vue pas incroyable et ne sont pas très spacieuses mais totalement convenables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

L'hôtel est très bien placé et surtout calme pour être dans le centre de Paris
Je suis très souvent à Paris et l'ensemble du personnel m'accueil toujours avec un grand sourire. C'est super quand vous êtes toujours en déplacement
L'ensemble du personnel est à votre écoute.
Bravo pour la propreté des chambres

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires