“Moyen” 2 5 étoiles

N° 1 295 sur 1 812 Hôtels à Paris
Amiens
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons occupé la 25, la plus chère de l hôtel (220 €) heureusement promo sur tripadvistor a 89. € ça ne vaut pas plus , réceptionniste extrêmement désagréable( heureusement personnel du matin gentil) chambre vieillissante (lampe grillée, fissure au plafond, tuyauterie apparente). Déco pas très fraîche, heureusement c est très propre . Très mal insonorisé . Déjeune 10€, pas en buffet illimité mais suffisant tout de même. Très très bien situé .

• Séjour du avril 2014
16Massena, Directeur général de Hotel Royal Opera, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
nous sommes vraiment desolés que votre sejour au sein de notre hotel a rencontré des désagrements, nous souhaiterions avoir de plus amples renseignements car apres une enquete aupres de notre personnel ni le veilleur ni la receptionniste ne se souvient d'avoir une demande d'ampoule à changer, ou un mecontentement sur la chambre
des votre arrivée il etait facile de demander un changement de chambre, car nous sommes une petites structure a l'ecoute de nos clients et en regle generale l'équipe fait le maximum pour que les clients soient satisfaits

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai dormis 1 nuit dans cette hôtel pour des affaires, top bien situé, propre, vraiment rien à dire, je recommande, en plus au dernier étage la chambre est vraiment super ! Proche des champs, de l'opéra, de la madeleine...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel haussmanien très agréable, j'ai eu une chambre au dernier étage avec une vue magnifique. La chambre était très bien, petit déjà impeccable. Les chambres sont légèrement sonore on entend un peu la TV à côté mais a 22h30 plus de bruit. L'hôtel est très calme. Je reviendrai avec plaisir. De plus personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'emplacement est parfait ; à proximité de l'Olympia, des grands magasins,de la gare St-Lazare et de quelques restaurants.
Le quartier est calme,
La station de métro de la Madeleine est proche (200m).
De plus le personnel de l'hôtel est très accueillant, et la chambre est spacieuse et lumineuse.

Cet hôtel est parfait pour un week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Trop petite chambre et salle de petit déjeuner exiguë. Je m'attendais à mieux de la part d'un hôtel 3 étoiles. 2 étoiles seraient plus appropriés. L'accueil est satisfaisant mais sans plus. J'aurais aimé plus d'espace dans la chambre afin de profiter de l'espace.

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Joli hôtel d'un très bon rapport qualité-prix. Peu bruyant pour être en plein centre de Paris, il est proche de beaucoup de centres d'intérêt et des grands magasins. Accueil chaleureux et sympathique avec un bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NOUILLONPONT
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel défraichi qui, même si il est très bien situé à proximité de la madeleine et opéra, mériterait un rafraîchissement urgent. Les chambres sont très petites mais la moquette est vieille, les peintures s"écaillent et les rideaux et fenêtres sont d'une autre époque.
Le petit déjeuner continental à 9 euros est correct mais aurait mérité de la charcuterie et du fromage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
16Massena, Propriétaire de Hotel Royal Opera, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
nous sommes desolés que l'hotel ne vous a pas plu
nous sommes en complete renovation de chambres et malheureusement les clients ne peuvent etre tous dans les chambres renovées.
apres investigation vous vous etes montré agressif envers la personne qui servait les petits dejeuners sous pretexte qu'il n'y avait pas de fromage pas de charcuterie, un petit dejeuner a 9€ est un petit dejeuner continental comme stipulé sur le site
l'agressivité ne resout rien et nous essayons de satisfaire nos clients dans la mesure du possible