“A eviter !”

Hotel Royal Opera
N° 1 358 sur 1 797 Hôtels à Paris
“A eviter !”
Avis écrit le 9 juin 2014

En voyage travail dans la capitale, mon employeur a reservé dans cet hotel du 8eme arrondissement. La premiere fois que lon reserve dans cet etablissement. Accueil a la reception pas tres convivial. Jusque la ca va, mais a la decouverte de la chambre, je me suis decomposé !!! Au dernier etage, sous les toits, je découvre une chambre tres petite, tres mal agencée et meublée avec des gouts et meubles tres douteux ! Lit en bois digne d.une brocante, drap a carreaux horrible. Le lit est collé contre le mur, tres pratique si vous dormez a deux ! Un guise de livre de chevet, "le nouveau testament" on croit avoir touché le fond, pas encore tout a fait. La salle de bain est petite douche lavabo et toulettes le tout l.un a cote de l'autre sans espace, inutile de vouloir s'assoir sur les toilesses car pas d'espace pour les jambes si on ne le fait pas la porte ouverte!!! Je pensait avoir tout vu mais non, aujourdhui il fait plus de 30 degres a paris, et depuis mon arrivee dans la chambre la temperature dans la piece est insupportable! Je decide d'ouvrir la fenetre mais cela ne change rien. Je decide de mettre en route la climatisation et n.y parvenant pas je decide de telephoner a la reception pour qu'ils m'expliquent comment faire ... Et la le clou du spectacle " desolé mr mais la climatisation ne fonctionnera pas avant une semaine !" Voila maintenant plusieures heures que je suis dans cette chambre et malgre la fenetre ouverte ou tout le monde peut voir dans ma chambre la chaleur dans la puece est tout simplement insupportable et je ne sais pas comment je vais pouvoir parvenir a dormir ! Ah oui j'avais oublier, en plus de ca les personnes a la reception precisent qu'a chaque fois que vous sortez de l'hotel vous devez obligatoirement leur laisser les cles de votre chambre ! Et ils vous saoulent avec ca a chaque fois que vous passez devant la reception ! On me l'avait jamais faite celle la! Inadmissible a mon sens. Alors si vous voulez vous y aventurer, eh bien bon courage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
16Massena, Responsable relations clients de Hotel Royal Opera, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
monsieur
nous sommes sincerement desolés que notre hotel n'est pas repondu a vos attentes
la climatisation est en fin d'installation et sera effectivement fonctionelle qu'en fin de cette semaine
l'equipe de reception a peut etre ete maladroite pour la clef de votre chambre mais c'est pour une question de securité afin de savoir si les personnes sont presentes dans l'hotel ou pas en cas de problème
on aime ou on n'aime pas une chambre d'hotel néanmoins ce n'est pas constructif de faire un commentaire agressif, un mecontentement peut toujours etre resolu en allant s'expliquer a la reception ou demander tout simplement a changer de chambre, d'autant plus que votre commentaire anonyme ne nous permet pas de vous identifier ......
certes toutes les chambres sont en cour de refection il nous en reste quelques unes a renover dont celle que vous avez occupé
acceptez nos excuses

Amiens
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons occupé la 25, la plus chère de l hôtel (220 €) heureusement promo sur tripadvistor a 89. € ça ne vaut pas plus , réceptionniste extrêmement désagréable( heureusement personnel du matin gentil) chambre vieillissante (lampe grillée, fissure au plafond, tuyauterie apparente). Déco pas très fraîche, heureusement c est très propre . Très mal insonorisé . Déjeune 10€, pas en buffet illimité mais suffisant tout de même. Très très bien situé .

• Séjour du avril 2014
16Massena, Directeur général de Hotel Royal Opera, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
nous sommes vraiment desolés que votre sejour au sein de notre hotel a rencontré des désagrements, nous souhaiterions avoir de plus amples renseignements car apres une enquete aupres de notre personnel ni le veilleur ni la receptionniste ne se souvient d'avoir une demande d'ampoule à changer, ou un mecontentement sur la chambre
des votre arrivée il etait facile de demander un changement de chambre, car nous sommes une petites structure a l'ecoute de nos clients et en regle generale l'équipe fait le maximum pour que les clients soient satisfaits

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai dormis 1 nuit dans cette hôtel pour des affaires, top bien situé, propre, vraiment rien à dire, je recommande, en plus au dernier étage la chambre est vraiment super ! Proche des champs, de l'opéra, de la madeleine...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 1 février 2014

Hotel haussmanien très agréable, j'ai eu une chambre au dernier étage avec une vue magnifique. La chambre était très bien, petit déjà impeccable. Les chambres sont légèrement sonore on entend un peu la TV à côté mais a 22h30 plus de bruit. L'hôtel est très calme. Je reviendrai avec plaisir. De plus personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annemasse, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'emplacement est parfait ; à proximité de l'Olympia, des grands magasins,de la gare St-Lazare et de quelques restaurants.
Le quartier est calme,
La station de métro de la Madeleine est proche (200m).
De plus le personnel de l'hôtel est très accueillant, et la chambre est spacieuse et lumineuse.

Cet hôtel est parfait pour un week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Trop petite chambre et salle de petit déjeuner exiguë. Je m'attendais à mieux de la part d'un hôtel 3 étoiles. 2 étoiles seraient plus appropriés. L'accueil est satisfaisant mais sans plus. J'aurais aimé plus d'espace dans la chambre afin de profiter de l'espace.

• Séjour du janvier 2014
Prilly, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2013

Joli hôtel d'un très bon rapport qualité-prix. Peu bruyant pour être en plein centre de Paris, il est proche de beaucoup de centres d'intérêt et des grands magasins. Accueil chaleureux et sympathique avec un bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux