“Bon rapport qualité-prix et emplacement excellent”

Hotel de la Place du Louvre - Esprit de France
N° 421 sur 1 802 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité-prix et emplacement excellent”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très central, beaucoup de charme et très calme. Grand comfort pour un hôtel trois étoiles!
Le personnel est très sympathique. Petits déjeuners n'étaient pas inclus dans l'arrrangement. J'étais à Paris pour le travail mais je retournerai volontièrement en famille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil discret et chaleureux, hall intime même si légèrement petit.
Ici, tout y est cosi même les chambres!
Déco classique mais contemporaine, digne des anciennes demeures françaises, entre châtelet et manoir... entre tradition et modernité.

Les petits déjeuners pris en salle voûtée restent inoubliables, généreux, colorés, copieux...
dans un cadre magnifique, et la sobriété y est toujours de mise.

Quant au rapport qualité prix... sur Paris, il demeure im-bat-ta-ble.

Enfin! Reste à vous de réserver une chambre... donnant sur l'église Saint Germain l'Auxerrois...
et sur l'immense place qui entoure le musée du Louvre.

Aussi, je vous souhaite un excellent séjour, comme celui que j'y ai passé tout fin avril!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je le recommande vivement, car le rapport qualité/ prix, sur PARIS est imbattable.
La chambre entierement refaite à neuf, équipée d'un grand lit très confortable donnait sur la rue, mais comme celle-ci est très calme, aucun bruit n.est venu perturber mon sommeil.
La salle de bain, elle aussi refaite à neuf à des toilette encastrées derrière la porte et donc peut pratique, c.est le seul bémol, donc pas très grave.
Enfin la cave ou l.on prend le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est quand a lui très sympathique, et l'accueil agréable.
Bref je retournerais volontiers dans cet hôtel, si l'occasion se présente.
(Chambre DALI)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Libourne
Avis écrit le 18 février 2013

Cet hotel était pour un week end à paris (2 nuits). L'emplacement est vraiment central et c'est pour moi le critère n°1 !!!
L'accueil est parfait. L'hotel est un peu étroit, mais à cet endroit là de Paris, je pense que les autres ne font pas mieux. La chambre (supérieure) était très bien, propre. La salle de bain de bonne taille.
Le petit déjeuné était copieux et très bon. Encore meilleur car room service au lit !!
Le gros plus de la chambre était le lit. Extrêmement confortable et parfait pour 2.
Coté touristique, le louvre est à 2 minutes à pied et l'île de la cité à 5 !!!
Pour finir, la chambre donnait sur la cour intérieure. Aucun bruit le vendredi soir et quelques rires le samedi soir. Mais rien de dérangeant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Charmant petit hotel, idéalement situé derrière le Louvre dans un quartier calme, facile à trouver, à 2 pas du métro et du parking. Accueil très agréable, convivial et professionnel. La chambre était parfaitement propre, bien organisée, et la salle de bain avec douche spacieuse et originale m'a enchanté! Le ptit déj est plus que complet, dans une sale voutée très calme et charmante....voilà une bonne raison de quitter la literie excellente de la chambre :)
Vraiment un hotel à conseiller. A bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 novembre 2012

Beau petit hôtel a dimension humaine.
J'ai été particulièrement surpris par la gentillesse et l'attention de l'accueil. Les chambres sont propres et plutôt calmes...une fois les fenêtres fermées. Petit déjeuner très sympa.
À conseiller

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le coeur historique de Paris, juste en fâce de la cour carrée du Louvre!! On y retrouve des prestations exemplaires: Chambres décorées avec goût, propreté impecable. Une mention spéciale pour la literie et le superbe petit-déjeuner servi dans la cave voutée. Un accueil au top, de la disponibilité, de la proximité...et le tout avec le sourrire! Enfin un endroit recommandé et recommandable !! Notre prochain séjour parisien sera composé de nouvelles découvertes mais certainement du même hébergement

Astuce pour la chambre : Choississez des chambres coté cour pour vous couper du bruit de la ville
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux