Hotel de la Place du Louvre - Esprit de France
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
Orbitz.com
Avis publié : 2 décembre 2013

Voilà un hôtel très bien placé, à côté du Louvre et de l'église St Germain l'Auxerrois et situé dans une rue calme (pas de bruit la nuit). L'accueil est très cordial. La chambre que nous occupions (Chagall) n'était pas très grande mais très cosy, très bien agencée et d'une propreté irréprochable. Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre (7€ pour une boisson chaude, un croissant et des tartines beurre-confiture).Lors de nos passages à Paris, nous séjournons toujours avec plaisir dans cet hôtel au très bon rapport qualité/prix et à l'ambiance paisible et chaleureuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Très central, beaucoup de charme et très calme. Grand comfort pour un hôtel trois étoiles!
Le personnel est très sympathique. Petits déjeuners n'étaient pas inclus dans l'arrrangement. J'étais à Paris pour le travail mais je retournerai volontièrement en famille!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil discret et chaleureux, hall intime même si légèrement petit.
Ici, tout y est cosi même les chambres!
Déco classique mais contemporaine, digne des anciennes demeures françaises, entre châtelet et manoir... entre tradition et modernité.

Les petits déjeuners pris en salle voûtée restent inoubliables, généreux, colorés, copieux...
dans un cadre magnifique, et la sobriété y est toujours de mise.

Quant au rapport qualité prix... sur Paris, il demeure im-bat-ta-ble.

Enfin! Reste à vous de réserver une chambre... donnant sur l'église Saint Germain l'Auxerrois...
et sur l'immense place qui entoure le musée du Louvre.

Aussi, je vous souhaite un excellent séjour, comme celui que j'y ai passé tout fin avril!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je le recommande vivement, car le rapport qualité/ prix, sur PARIS est imbattable.
La chambre entierement refaite à neuf, équipée d'un grand lit très confortable donnait sur la rue, mais comme celle-ci est très calme, aucun bruit n.est venu perturber mon sommeil.
La salle de bain, elle aussi refaite à neuf à des toilette encastrées derrière la porte et donc peut pratique, c.est le seul bémol, donc pas très grave.
Enfin la cave ou l.on prend le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est quand a lui très sympathique, et l'accueil agréable.
Bref je retournerais volontiers dans cet hôtel, si l'occasion se présente.
(Chambre DALI)

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Cet hotel était pour un week end à paris (2 nuits). L'emplacement est vraiment central et c'est pour moi le critère n°1 !!!
L'accueil est parfait. L'hotel est un peu étroit, mais à cet endroit là de Paris, je pense que les autres ne font pas mieux. La chambre (supérieure) était très bien, propre. La salle de bain de bonne taille.
Le petit déjeuné était copieux et très bon. Encore meilleur car room service au lit !!
Le gros plus de la chambre était le lit. Extrêmement confortable et parfait pour 2.
Coté touristique, le louvre est à 2 minutes à pied et l'île de la cité à 5 !!!
Pour finir, la chambre donnait sur la cour intérieure. Aucun bruit le vendredi soir et quelques rires le samedi soir. Mais rien de dérangeant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple