“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 367 sur 1 812 Hôtels à Paris
montréal, Québec
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Personnel sympathique et attentionné . Chambre petite mais très confortable.
Le petit déjeuner avec produits de qualité dans un décor agréable.
Literie de très bonne qualité.
Si vous désirez un hôtel près de tout je vous le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NOEMIE W, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de la place du Louvre. Nous sommes heureux que votre séjour à nos côtés vous ait plu. De tels retours sont pour nous une belle récompense. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été agréablement supris tant par le charme de l'hôtel que par l'amabilité du personnel.
le personnel à été à l'écoute de nos besoins et demandes, nous avons de bonnes recommandations sur les restaurants aux alentours.
cet hôtel est idéalement situé pour ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps dans les transports en commun et profitez de ce gain de temps pour visiter.
Les chambres sont confortables et propres.
je vous recommande vivement d'y séjourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NOEMIE W, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame Martin,
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel de la place du Louvre.
Bien sincèrement
Attachée de direction
Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Joli hotel en position stratégique pour rejoindre les principaux monuments de Paris à pieds.
Chambre comfortable et tranquille. Après plusieurs séjours chez différents hotels de Paris J'ai trouvé mon hotel idéal.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques donnent sur une ancienne église gothique. On peut admirer directement les dé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HPL75001, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sonia,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel de la place du Louvre
Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt à l'hôtel de la place du Louvre

Noemie
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tres bon accueil, emplacement de choix, chambre confortable [literie excellente et environnement calme.] Petit dejeuner tres complet avec produits de qualite. Nous y sommes fideles, car le rapport qualite-prix est bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour à l'hôtel de la place du Louvre soit un succès et je tiens à vous remercier d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service et du petit-déjeuner.
Nous vous remercions pour votre fidelité et c'est toujours un grand plaisir de vous accueillir à ll'hôtel de la place du Louvre
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est l'endroit parfait lorsqu'on décide de venir visiter Paris. C'est la 2ème fois que je descends dans cet hôtel car c'est très pratique avec le parking sous-terrain très sécurisé juste à côté. Et de nouveau l'accueil avec le sourire et beaucoup de considération est très appréciable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très complet et au calme. La chambre était très propre et la décoration est extrêmement agréable! Pour avoir déjà fréquenté d'autres hotels de PAris, je pense que celui ci doit être dans les meilleurs de sa catégorie et je reviendrai sans hésiter lors de mes prochains déplacements sur Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HPL75001, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de la place du Louvre. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. De tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt,
Ambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel: Super accueil, literie( française) de très grande qualité , douche super pratique et petit dejeuner de grande qualité. très bon rapport qualité/prix.
L'endroit idéal pour visiter le Louvre....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En traversant les Tuileries, on accède rapidement à la MADELEINE où se trouve le Musée de la PINACOTHEQUE . Hôtel sympathique, calme, accueil agréable et attentionné. Chambre très propre. Mauvaise isolation dans la salle d'eau, coulis d'air important par une fenêtre ! Pas de rideau pour éviter les éclaboussures en prenant une douche ! Mauvais éclairage. Difficile de se maquiller ! Lit installé entre deux tables de nuit, le tout coincé entre deux murs. Difficile de ne pas se cogner en dormant sur un coin d'une table de nuit ...
Signalé à l'accueil, un changement devrait être opéré dans cette chambre "DUFFY"
Chambre obtenue par un site privilégié annonçant surface de 20 à 25 m2 ! Ce ne fut pas le cas..d'où notre déception. Je l'ai également signalé. Par contre, les petits-déjeuners en chambre délicieux, fruit pressé, viennoiseries, fruits frais, beurre recherché, un petit bémol sur la qualité du pain...

Dans l'ensemble, nous n'avons pas été mécontents et espérons des améliorations qui s'imposent dans l'avenir en ce qui concerne notamment cette chambre pour donner une meilleure appréciation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont particulièrement calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux