“Hotel agréable bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Place du Louvre

Hotel de la Place du Louvre
N° 371 sur 1 810 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Hotel agréable bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel très bien situé (comme le nom l'indique en face du Louvre), équipe du personnel charmant, petit déjeuner agréeable, à recommender pour tout séjour touristique à Paris. Les chambres sont relativement petites, mais pour Paris c'est normal (même dans les hotels beaucoup plus chers, les chambres ne sont pas plus grands!).

Astuce pour la chambre : Chambres vers la cour plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NOEMIE W, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Claude M,
Toute l'équipe de l'hôtel de la place du Louvre vous remercie pour avoir laisser un aussi joli commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Paris. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
Attachée de direction,

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Idéalement situé à côté du Louvre et en plein centre de Paris, l'hôtel est pourtant très calme. Le personnel est efficace et attentionné. Très bon petit déjeuner. Nous avions une chambre avec un lit deux personnes et un d'une personne pour notre fils qui était ravi de découvrir Paris. Nous y avions déjà séjourné et n'avons jamais été déçus. Je le recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Virginie T,
Toute l'équipe de l'hôtel de la place du Louvre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que votre chambre ainsi que notre service aient répondu à toutes vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel à 5 minutes à pied du Louvre et à 20 minutes à pied de Beaubourg - les halles. Hôtel très bien : propre, insonorisé (chambre supérieure sur cour) et personnel très aimable.
Nous avions bénéficié d'une offre spéciale été : petit déjeuner compris et 2 places pour le Louvre offert.
Rien à redire. Séjour parfait.
Nous avons gardé la carte et serons surement de nouveau client de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour (plus chère) : gage de calme
Très chers clients,
Toute l'équipe de l'hôtel de la place du Louvre vous remercie pour votre visite et votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel,

très cordialement,
Udine, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est le deuxième été que nous venons à la Place du Louvre et nous y retournerons. L'hôtel est dans un excellent emplacement et, entre autres choses, dans le mois d'Août le parking de l'entrée principale est gratuit. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont meublé à la perfection et décorées avec beaucoup de goût.
Certainement la peine de mentionner.

Bonjour Monsieur Maurizio-Bicciato,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel de la place du Louvre et sommes ravis que vous avez passé un séjour « parfait » parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes touchés que vous avez apprécié la décoration de la chambre.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement,
Attachée de direction,
montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Personnel sympathique et attentionné . Chambre petite mais très confortable.
Le petit déjeuner avec produits de qualité dans un décor agréable.
Literie de très bonne qualité.
Si vous désirez un hôtel près de tout je vous le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NOEMIE W, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de la place du Louvre. Nous sommes heureux que votre séjour à nos côtés vous ait plu. De tels retours sont pour nous une belle récompense. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été agréablement supris tant par le charme de l'hôtel que par l'amabilité du personnel.
le personnel à été à l'écoute de nos besoins et demandes, nous avons de bonnes recommandations sur les restaurants aux alentours.
cet hôtel est idéalement situé pour ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps dans les transports en commun et profitez de ce gain de temps pour visiter.
Les chambres sont confortables et propres.
je vous recommande vivement d'y séjourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NOEMIE W, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame Martin,
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel de la place du Louvre.
Bien sincèrement
Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Joli hotel en position stratégique pour rejoindre les principaux monuments de Paris à pieds.
Chambre comfortable et tranquille. Après plusieurs séjours chez différents hotels de Paris J'ai trouvé mon hotel idéal.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques donnent sur une ancienne église gothique. On peut admirer directement les dé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HPL75001, Responsable relations clients de Hotel de la Place du Louvre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sonia,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel de la place du Louvre
Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt à l'hôtel de la place du Louvre

Sincèrement,
Noemie