“Bien situé”

Hôtel du Plat d'Etain
N° 746 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 septembre 2011

Cet hôtel est situé à côté du Métro directement sur les lignes 4, 8 et 9. Vélib à la porte. Chambre propre sauf le bas des murs. Literie changée à tous les 3 jours et serviettes à tous les jours. Chambres avec bain et douche. Par contre, pas de rideau de douche. Pesonnel très accueillant et disponible. Restos et théâtres à proximité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2011

bon etablissement en general, bonne situation hotel propre chambre pour 4 personnes
ce qui est assez rare a paris; petit dejeuner buffet de qualité et a volonté.seul petit problème nous sommes arrives tot le matin et n'avons pris la chambre qu'a 13 heures.avons attendu au salon de la reception qui est vaste,on nous a fourni des journaux du jour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Le personnel est sympa ,le mobilier et la moquette de la chambre sont défraîchis mais c'est propre ,literie 140 cm ,matelas ferme .Petit bémol ,le double vitrage n'est pas très efficace donc prévoir des bouchons si sommeil léger ! Salle de bain petite mais très propre .10 euros pour le petit déj ,c'est peut-être un peu exagéré même s'il reste satisfaisant autant au niveau du choix des boissons que des pains ,viennoiseries ,céréales ,jambon ,fromage ,oeufs durs ,etc...sans restriction !...En résumé hôtel correct pour 1 ou 2 nuits mais ne mériterait toutefois pas de payer le plein tarif ,personnellement envoyés par Venere nous avons bénéficié d'un prix en rapport de la prestation .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Cet hôtel est vraiment idéalement situé car proche de points et correspondances clés. De plus, l'accueil y est vraiment convivial et sympatique.
Un autre point non négligeable quand on est pointilleux sur ce point précis : la propreté des chambres et salles de bains est irréprochable.
Bref, quelle que soit la raison et le temps de votre séjour à PARIS, je recommande vivement cet hôtel qui vous séduira également par les prix pratiqués, très raisonnables intra-muros PARIS et qui comprennent le petit déjeuner.
D'ailleurs les nombreux clients qui vont et viennent ne s'y trompent pas, l'hôtel est très souvent complet, sa capacité d'accueil étant d'une quarantaine de chambres.
Même si l'hôtel ne fait pas restaurant, les alentours fourmillent de lieux pour se restaurer fonction des moyens de chacun.
En conclusion allez-y sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2010

très bon suivi, j'ai oublié un document et le personnel s'est mis en 4 pour me le retourner, allez y moi j'y retournerai !

Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 27 novembre 2010

Une seule nuit, mais on a bien dormi. La literie est comfortable, douillettte et tres propre. La chambre est petite mais on n'est là que pour dormir. La salle de bains etait propre avec des petits enchantillons du savon, gel douche. Beaucoup de l'eau chaude, des serviettes bien larges et douces. La salle de bain était propre. Un mini bar dont on n'a pas se servi, des verres en verre, un télé qui marché bien sauf qu'il y a peu de chaines francaises. ( Il y a canal plus mais pas le TNT).
La chauffage était trop chaud pour nous (vers 26 deg) et on n'a pas trouvé un controlleur pour la baisser. Pas de bruit des autres, mais on entend un peu de bruit de la rue malgre le fait que nous etions sur un cour. Je crois la fenetre n'etait pas bien ajustée. Le petit dej à 10euros semble cher mais c'était parfait pour nous: un buffet à volonté de fromage, jambon, yaourts, fruits frais, jus, cereales, pain, croissants au beurre (!), cracottes, oeufs durs, et tous les boissons chauds (cafe, the, lait, choco); Les employés sont tres gentils, souriants. La salle a manger était propre, acceuillante. La deco est ancienne et bon marché mais celle-ci n'est pas une priorité pour nous. L'hotel est tres bien situé, qqs pas d'un metro et du blvd St Denis avec plein resto et magasins et malgré tout tres calme. Donc, en bref, un bon petit hotel bien situé et propre pour un petit prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2010