“Bien dans l'ensemble” 4 sur 5 bulles

N° 831 sur 1 794 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Bien dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Il est bien situé, dans un quartier populaire de Paris très central. L'hôtel est propre, le petit-déjeuner varié (mais une déco minimaliste). Un détail m'a choqué : le wifi est payant, une honte ! notamment pour les personnes qui sont en déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel idéalement situé , à 2 pas du métro , dans une rue calme.
Accueil agréable.
Chambre twin ,très calme , bonne isolation, prix très abordable (en promo) , confort literie excellent , salle de bain neuve et très bien équipée.
Petit déjeuner abondant et varié.
A recommander , surtout lors des opérations promos , car rapport qualité/ prix défiant toute concurrence en plein centre de Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonne situation très proche du métro.
Chambre mignonne, assez propre et salle de bains toute neuve, à la propreté impeccable.
Personnel sympathique et agréable, j'ai même pu avoir ma chambre un peu plus tôt.
Par contre, au (très) petit matin, mauvaise surprise: ma chambre (au dernière étage) est extrêmement bruyante. Bruit continu de canalisations, du système de ventilation quasiment assourdissant par moments, portes qui claquent, gens qui parlent (même à voix basse) dans le couloir, sol qui craque... résultat, après 6h du matin, impossible de dormir. Dommage, le reste était bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans Paris, à proximité (5 minutes à pied) du métro.Nous avons payé la chambre autour de 100 euros pour 3 , sur internet, ce qui est raisonnable vu l'emplacement !!
Les salles de bains ont été refaites, ce qui est tout à fait agréable. Les tonalitès de la chambre ne sont pas forcément d'un très bon gout mais c'est un bon rapport qualité prix; je recommande cet hôtel pour une nuit, en famille.
Par contre internet fonctionnait mal (l'accès, payant, nous à été remboursé en partie)et le seul parking à proximité est à 35 euros par jour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une nuit réservée dans le marais. Assez éloigné mais correct. La chambre 105 est à coté de la cafétéria donc très bruyante (on entend même la vaisselle). Chambre qui mériterait d'être refaite. Salle de bain neuve. Le personnel s'est montré accueillant. le prix affiché était de 189 euros et ne les vaut absolument pas.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 105 qui est très bruyante, à coté de l’ascenseur et près de la caféteria
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

hotel bien situé j'avais déjà séjourné en famille avec 2 enfants grande chambre 4 lits.
j'y suis retourné en juillet seul; chambre calme avec tv ecran plat tres bon lit salle de bain neuve
petit dejeuner de bonne qualité seul l'ascenseur est petit.personnel très compétent; bonne climatisation a recommander pour rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

J'avais une réservation pour une nuit dans cet hôtel, avec prépaiement de la chambre sur internet.
A mon arrivée, le directeur (homme très froid, impoli et mal aimable) m'a informé qu'il me délogeait dans une autre hôtel situé dans un autre arrondissement!!!! Comme je n'étais pas contente d'être délogée (ce qui est très étonnant!!!) il m'a presque insulté et traité de provinciale!!!!
Il s'est contenté de me donner un plan avec la situation de l'hôtel en question et m'a laissé me débrouiller dans un quartier inconnu avec un mail de réservation dans un autre hôtel qui n'était pas à mon nom!
A mon arrivée à l'autre hôtel, j'ai appris que le tarif de la chambre dans ce nouvel établissement (de même catégorie) était presque 30 euros moins cher PDJ compris et que la chambre n'était pas payée, il a fallu rappeler l'hôtel du plat d'étain pour qu'ils s'arrangent entre eux.
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation géographique finalement je me suis retrouvée dans un quartier pourri !!!!
Manque de professionnalisme, ce n'est pas un hôtelier. Passez votre chemin.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles