Hôtel du Plat d'Etain
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
136 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Plat d'Etain, et nous sommes très très satisfaits. Les réceptionnistes (jour ET nuit) sont très serviables, et nous ont donné beaucoup de renseignements (ou se garer? transport en commun? ou aller prendre un café?). Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, qui était rénovée, spacieuse, propre et accueillante. Le cartier est sympa (métro à deux pas) et il y a pas mal de magasins. Nous y retournerons bientôt sans faute!!! Les 2 couples belges-espagnols!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Quand j'y suis allé avec des amis, très petite chambre pour 3, poussièreux, la salle de bain est la moitié de la chambre ou presque, c'était le plus de la chambre.

Construction dans l'hotel. de plus il fallait laisser la clé à la réception quand on sortait, juste 1 clé pour 3.

Internet ne vaut pas le coût de payer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

L hôtel est bien situé. Quartier assez vivant. Nous avons pris une chambre triple par internet (3 lits séparés) la literie est bonne. Notre chambre 109 etait a l autre bout de l hôtel et donnait sur l arrière cour donc pas trop bruyante. La salle de bain entièrement refaite a neuf. Le personnel est très agréable. Point très négatif : le wifi est payant : 2€ par appareil pour 24h. Le petit dej était payant pour nous à 12€ par personne et par jour (ce qui nous faisait 36€ par jour) Nous avons préféré allez le prendre dans les cafés alentours.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

L'accueil de ce petit hôtel est très agréable. Il est situé dans un quartier très vivant, donc un peu bruyant. Cependant la chambre était à la hauteur de nos espérance, 4 lits simples aux couleurs chatoyantes agrémentée d'une salle de bain spacieuse et propre. Le petit inconvénient c'est les toilettes dans la chambre. Un excellent rapport qualité prix. On y reviendra certainement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Il est bien situé, dans un quartier populaire de Paris très central. L'hôtel est propre, le petit-déjeuner varié (mais une déco minimaliste). Un détail m'a choqué : le wifi est payant, une honte ! notamment pour les personnes qui sont en déplacement professionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires