Hôtel Saint-Louis Saintonge
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2010

À chaque année, nous nous rendons à l'Hôtel Saintonge, dans le Marais à Paris, pour y célébrer Noël chez ma fille, qui habite la même rue. Meilleur rapport qualité-prix du quartier, à proximité de la Place des Vosges, du Musée Picasso et de la rue de Bretagne.

À chaque année, nous sommes chaleureusement accueillis par Monsieur Lottsi, comme si nous étions de la famille. Bien sûr, nous sommes une clientèle fidèle, mais si tel est le cas, c'est grâce à l'accueil d'exception de Monsieur Lottsi et à la chaleur du personnel.

Le Saintonge est un petit hôtel de charme et comme il est agréable de sentir l'odeur des croissants chauds qui monte jusqu'au troisième étage. Quelle belle façon de commencer la journée, en prenant le petit-déjeuner dans les caves voutées de l'hôtel.

Je suis toujours étonnée de lire les commentaires désobligeants sur cet hôtel. On croirait un compétiteur du quartier chargé de dénigrer l'hôtel

Bonne Année 2011 à tous les visiteurs du Marais, au personnel et aux clients de l'Hôtel Saintonge.

Michèle BLOUIN
Avocate
Nice, FRANCE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Chambre extremement petite et tres mal insonnorisé.
Petit déjeuner médiocre où il n'y avait plus de jus d'orange à 8h et où le serveur ne parlait pas français.
Absolument à éviter

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2010

C'est toujours mieux que de coucher dehors, tout du moins en hiver. Pour commencer malgré deux échanges téléphoniques et une confirmation par mail par la direction de l'hôtel de ma réservation, en arrivant vers 20h à l'hôtel j'ai appris que je n'avais pas de chambre réservée. J'ai quand même pu avoir une chambre. J'aurai dû me douter que le seul hôtel de Paris à avoir une chambre libre en cette semaine de congrès des maires de France allait me réserver des surprises.
A première vue la chambre semblait pas mal. En voulant débrancher le mini bar qui faisait du bruit et chauffait énormément j'ai vu que les prises étaient cassées. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. La TV ne pouvait être orienté uniquement vers le mur, à moins de débrancher l'antenne. Le tour de la salle de bain est très rapide. Elle tiendrait dans un petit placard. Une personne de plus de 70 Kg ne pourrait pas se tenir devant le lavabo en fermant la porte. Et que dire du robinet qui fuit du sèche-cheveux en panne, la prise rasoir HS et ...j'arrête là.
Quand au WIFI c'est le premier hôtel que je trouve à paris où il faut débourser deux €/jour pour avoir les codes d'accès !
Et le petit dèj me dirait vous ! Allez donc faire infuser du thé dans de l'eau à peine tiède ou vous servir du jus de fruit contenu dans un bocal sans bec verseur sans en mettre partout.
En bref si je ne me faisais pas rembourser la nuit par mon entreprise je pense que je ferais un signalement à la direction des fraudes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

les photos du site sont trompeuses ! papier peint, rideaux et moquette tachés; salle de bain catastrophique : cheveux dans la baignoire, lunette de wc et poubelle cassés, robinet qui fuit, tablette en verre tachée de calcaire; aucune insonorisation : bruits de l'ascenseur et de la chambre voisine; 4 chaines de tv en tout et pour tout et pour finir, refus de conserver mon bagage jusque 21h...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2010

Nous y avons passé 2 nuits. Ce qui sauve l'hôtel sont les images réalisées par un photographe particulièrement professionnel et talentueux !!!
Attention aux 2 chambres de la cours, humides et minables. Attention à la chambre 24. Bruit de l'ascenseur à toutes les heures de la nuit, douches avec moisissures et une eau qui ne s'écoule pas... Pas d'ouverture vers l'extérieur pour les chambres citées. Etc. Etc. Du personnel qui ne parle pas français parfois. La femme de chambre est adorable, elle fait ce qu'elle peut.
Penser à amener fruits, yaourts et pâte à tartiner !!! Il n'y a rien de tout ça au petit déj (alors que le prix est à la hauteur du nombre d'étoiles).
À éviter...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple