Hôtel Saint-Louis Saintonge
231 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2012

L' hotel présente très bien sur le site internet , les chambres semblent de taille normale et cosy...
Sur place , je me suis retrouvé dans une chambre minuscule donnant sur une cour intérieure réduite et la chambre avait un semblant de décoration très vieillot ....
chambre sombre , pas d'aération possible..... pas de clim
seul coté positif , il est bien placé ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Chambre minuscule, fenêtre ne donnant pas sur l'extérieur, d'où impression d'étouffer.

Poubelle de la salle de bains non vidée. Bruits intérieurs la nuit, pas d'insonorisation.

Une seule serviette de bains pour 2 personnes.

Mini-bar non branchée donc pas de boissons fraîche.

Hôtel très loin de la rue de Rivoli.

Bref un trou à rats à éviter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

surprise ! Malgré une réservation faite sur le site de l'hotel et document en main, le receptionniste m'informe que ma réservation a été annulée !! par qui ? pourquoi ? aucune explication. 2 ou 3 tentatives de me recaser mais rien à l'horizon. Bref à moi à me debrouiller ! Bravo le service hotelier sur Paris ! Allez voir un peu en Asie comment travailler car cet hotel semble plus que désorganisé .... A éviter si vous voulez pas dormir à la belle étoile

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2010

À chaque année, nous nous rendons à l'Hôtel Saintonge, dans le Marais à Paris, pour y célébrer Noël chez ma fille, qui habite la même rue. Meilleur rapport qualité-prix du quartier, à proximité de la Place des Vosges, du Musée Picasso et de la rue de Bretagne.

À chaque année, nous sommes chaleureusement accueillis par Monsieur Lottsi, comme si nous étions de la famille. Bien sûr, nous sommes une clientèle fidèle, mais si tel est le cas, c'est grâce à l'accueil d'exception de Monsieur Lottsi et à la chaleur du personnel.

Le Saintonge est un petit hôtel de charme et comme il est agréable de sentir l'odeur des croissants chauds qui monte jusqu'au troisième étage. Quelle belle façon de commencer la journée, en prenant le petit-déjeuner dans les caves voutées de l'hôtel.

Je suis toujours étonnée de lire les commentaires désobligeants sur cet hôtel. On croirait un compétiteur du quartier chargé de dénigrer l'hôtel

Bonne Année 2011 à tous les visiteurs du Marais, au personnel et aux clients de l'Hôtel Saintonge.

Michèle BLOUIN
Avocate
Nice, FRANCE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Chambre extremement petite et tres mal insonnorisé.
Petit déjeuner médiocre où il n'y avait plus de jus d'orange à 8h et où le serveur ne parlait pas français.
Absolument à éviter

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires