“Hotel de charme dans le marais”

Hôtel Saint-Louis Saintonge
N° 1 028 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juin 2014

Bel hotel bien entretenu chambre de charme fonctionnelle et bien décorée, personnel très accueillant notamment la personne de journée. j'avais abimé ma valise elle m'a trouve dans le quartier un vendeur de bagages m'a indiqué l'adresse sur un plan. C'est ce genre d'attention qui font la différence et qui donne envie de retourner dans un hôtel. Un bémol les murs ne sont pas suffisamment insonorisés, et j'ai entendu le glouglou des baignoires et des conversations tôt le matin. Le quartier est sympa et la rue calme l'hôtel bien située a recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 184

Avis publié : 22 mai 2014

tres jollie chambre tres propre et fonctionel , l'hotel a ete rénové depuis les comentaire de 2011 , le personel est tres genti , le petit dejeuner est tres bien aussi ,l'hotel est asser central et trespratique pour visiter paris
le prix de l'hotel et du petit dejeuner sont resonable pour paris

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Attention aux vieux avis, hotel de trés bonne facture, classe est le terme qui convient, oui les chambres sont toutes petites mais tellement fonctionnelle et rétro-moderne, accueil parfait, petit déj dans la cave voutée, expresso déca uniquement (pourquoi?), quartier vivant a 3 minutes a pied, métro filles du calvaire a 4 minutes, liaison avec ligne 1 par bastille en 5 minutes, chambre a 129 et petit déj a 13, rapport qualité prix impec pour le 3ième!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour la proximité de notre destination à Paris dans le Marais,mais nous n'avions malheureusement pas regardé préventivement les avis sur internet.Veille de Noel pas de possibilité de changer d'hotel.
Grosse déception en arrivant dans la chambre 22: Minuscule, décoration viellotte, éclairage insufisant, voilages tachés de rouille,pas de bonde dans le lavabo, sèchoir à cheveux cassé, 2 serviettes en tout pour 2 personnes (d'autres fournies sur notre demande), traversin sans housse et taché de plaques jaunes douteuses,mini bar vide et non branché.Prix affché en chambre 115 euros, facturé 118 euros la nuit. Draps propres et nuit calme malgré une chambre coté rue.
Nous avons expliqué notre déception au responsable qui nous a offert le petit déjeuner de la deuxième nuit.(10 euros).Pain de la veille, très peu de choix mais café bon.Comment un organisme de classement d'hotel peut-il classer cet endroit en 3 étoiles ? j'ai honte pour mon pays d'acceuillir des touristes étrangers dans ces conditions.Pour 2 nuits 240 euros!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

L' hotel présente très bien sur le site internet , les chambres semblent de taille normale et cosy...
Sur place , je me suis retrouvé dans une chambre minuscule donnant sur une cour intérieure réduite et la chambre avait un semblant de décoration très vieillot ....
chambre sombre , pas d'aération possible..... pas de clim
seul coté positif , il est bien placé ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Chambre minuscule, fenêtre ne donnant pas sur l'extérieur, d'où impression d'étouffer.

Poubelle de la salle de bains non vidée. Bruits intérieurs la nuit, pas d'insonorisation.

Une seule serviette de bains pour 2 personnes.

Mini-bar non branchée donc pas de boissons fraîche.

Hôtel très loin de la rue de Rivoli.

Bref un trou à rats à éviter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

surprise ! Malgré une réservation faite sur le site de l'hotel et document en main, le receptionniste m'informe que ma réservation a été annulée !! par qui ? pourquoi ? aucune explication. 2 ou 3 tentatives de me recaser mais rien à l'horizon. Bref à moi à me debrouiller ! Bravo le service hotelier sur Paris ! Allez voir un peu en Asie comment travailler car cet hotel semble plus que désorganisé .... A éviter si vous voulez pas dormir à la belle étoile

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires