“inacceptable”

N° 1 132 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“inacceptable”
Avis écrit le 24 juillet 2010

les photos du site sont trompeuses ! papier peint, rideaux et moquette tachés; salle de bain catastrophique : cheveux dans la baignoire, lunette de wc et poubelle cassés, robinet qui fuit, tablette en verre tachée de calcaire; aucune insonorisation : bruits de l'ascenseur et de la chambre voisine; 4 chaines de tv en tout et pour tout et pour finir, refus de conserver mon bagage jusque 21h...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Marseille
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous y avons passé 2 nuits. Ce qui sauve l'hôtel sont les images réalisées par un photographe particulièrement professionnel et talentueux !!!
Attention aux 2 chambres de la cours, humides et minables. Attention à la chambre 24. Bruit de l'ascenseur à toutes les heures de la nuit, douches avec moisissures et une eau qui ne s'écoule pas... Pas d'ouverture vers l'extérieur pour les chambres citées. Etc. Etc. Du personnel qui ne parle pas français parfois. La femme de chambre est adorable, elle fait ce qu'elle peut.
Penser à amener fruits, yaourts et pâte à tartiner !!! Il n'y a rien de tout ça au petit déj (alors que le prix est à la hauteur du nombre d'étoiles).
À éviter...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

paris
Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel réservé pour une nuit en amoureux...
Accueil pas très chaleureux,
Chambre petite, robinet qui goutte, on entendait les voisins !!!
Ce n'était pas ce que j'attendais pour une nuit en amoureux...
L'emplacement est quand même pas mal lorsqu'on veut découvrir le marais.
Rue calme.
Ne pas se fier aux photos de la brochure ou alors demander les chambres qui sont dessus.
Ca ne vaut pas le prix!!! ni les étoiles...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 février 2010

Visiblement il n'y a pas que la chambre n°vingt quatre qui soit une calamité
Evitez à tout prix cet hotel.

Je ne comprends pas comment nous pouvons encore trouver à Paris un hôtel 3* aussi desatreux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 28 décembre 2009

Ma femme et moi venons de passer 3 nuits à l'hôtel Saintonge dans le Marais, à Paris.

Nous sommes des clients assidus de l'hôtel et nous tenons à souligner la constance de la qualité du service et de l'accueil d'exception du personnel.
Le service chaleureux, les délicieux petits déjeuners, le calme de la chambre et l'excellente location de l'hôtel, nous ont comblés de joie!

Nous recommandons cet hôtel de charme qui est un très bon rapport qualité-prix.

Jean-Guy Martin
Nice, France

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ANTIBES
Avis écrit le 8 novembre 2009

Le site nous presenté un hotel de charme 3 etoiles au centre du marais ..... Effectivement l'hotel est bien situé mais les chambres sont epouvantables !!! Petites, mal entretenues (papier peint taché ancien trous non bouchés....)et la salle de bain est pire !!! : moisissure dans la douche et cuvette de toilette cassé ! C'est sans parlé de la vue sur une cour intérieure ce qui fait que lorsque q'un client allumé la lumiére dans le couloir on avait la chance d'avoir la luminosité dans la chambre !! Bref un veritable tue l'amour pour un week end en amoureux ! J'aimerais vraiment savoir comment cette hotel a put ce voir attribuer 3 etoiles il n'en merite meme pas 2 !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 31 juillet 2009

De passage à Paris, j'ai voulu expérimenter cet hôtel bien situé dans le Marais et dont on m'avait parlé. Quelle ne fut pas ma déception ! Visiblement les photos présentées sur le site internet embellissent la réalité des lieux. J'avais demandé une chambre avec deux lits séparés, on m'a d'abord attribué une chambre avec un lit double. Puis, ayant demandé à changer, je me suis retrouvée à l'étage supérieur dans une chambre absolument identique. Un couvre-lit pour lit double était posé sur deux lits simples accolés. Les meubles étaient assez vétustes, mais la salle de bains était propre. La chambre était si petite qu'il était impossible de séparer les lits et de poser ses bagages. De plus elle donnait sur un puits intérieur, donc aucune vue sur l'extérieur. Partout dans cet hôtel je me suis sentie à l'étroit : dans le hall d'entrée, dans l'ascenseur, dans les corridors...et dans la chambre. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais cela m'a suffi.

• Séjour du juillet 2009