“Très déçue!!!!”

N° 622 sur 1 796 Hôtels à Paris
Jumet
“Très déçue!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

J'avais réservé la formule "Saint-Valentin" mais mon compagnon et moi nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits! Nous avons du réclamer les tickets croisière et le cadeau de bienvenue. Nous avons eu froid tout le week-end et n'avons pas pu avoir une couverture supplémentaire. Pas d'eau chaude pour se doucher le soir!
Seul point positif: le petit-déjeuner correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sophie P, Public Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Le Bailli de Suffren
Tour Eiffel/Invalides
Derby Eiffel Hotel
Derby Eiffel Hotel
N° 837 sur 1 796 à Paris

Vous connaissez Hotel Eiffel Segur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eiffel Segur

Établissement : Hotel Eiffel Segur
Adresse: 34 boulevard Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Aida Eiffel Segur)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°606 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eiffel Segur 3*
Situé sur le boulevard Garibaldi, à quelques pas du quartier général de l’UNESCO et de l’Agence Spatiale Européenne, l’hôtel Eiffel-Segur offre une base parfaite pour les séjours de loisirs ou d’affaires. La tour Eiffel, la Seine, le Champ de Mars, les Invalides, ainsi que le quartier des théâtres de Montparnasse et sa gare sont facilement accessibles à pied depuis notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Segur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Segur Hotel Paris
Eiffel Segur Paris