“Tres satisfaisant, hotel très bien placé, séjour agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eiffel Segur

Hotel Eiffel Segur
N° 613 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Tres satisfaisant, hotel très bien placé, séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Pour un prix plus que convenable (offres spéciales mois de décembre) nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. Idéalement placé, nous avons pu nous rendre à pied à la tour Eiffel, aux invalides... le métro est aussi tout près! Le quartier offre de nombreuses brasseries parisiennes non loin de l'hotel. Les chambres sont très propres, pas forcément très grandes (environ 15m² avec la sdb comprise) mais c'est largement suffisant pour 2 personnes. Elle est aussi un ^peu sombre, mais rien de très génant (il suffit d'allumer la lumière !!) Le seul "petit truc" que j'aurais à redire est la mauvaise insonorisation des chambres, en effet il arrive parfois que nous entendions les voisins (même si personnellement ce détail ne m'a pas empeché de passer un bon séjour!).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau à l’hôtel Eiffel Segur.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
MACON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

...pour un hôtel Parisien ! Rapport qualité/prix Parisien très correcte. La chambre est relativement grande mais sombre. J'avais peur qu'il y ait du bruit, mais non, la chambre se trouvant dans le patio, j'étais éloigné de la rue. La salle de bain était grande avec un sèche cheveux qui ne fonctionnait pas...Le petit déjeuner se trouvant au sous sol, c'était pas des plus agréable. L'accueil est sommaire, mais bon à Paris, j'ai l'habitude. L'emplacement est pratique, avec pas mal de restaurant autour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain sejour.
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

chambre assez petite mais tres bien, propre, bonne literie. salle de bain tres bien. hotel proche du métro et des points de restauration.hotel calme et bien isolé (on entend pas les voitures ni le métro).
petit dejeuner : pas assez de choix, trop cher pour ce qui est proposé !
personnel à la reception : peu aimable

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez le constater.
Die, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec mon chéri, durant le week end de grand froid sur Paris. Il faisait -15 dehors, et le chauffage dans notre chambre ne fonctionnait pas du tout! Ce n'est pas qu'il marchait mal, il était tout bonnement éteint! Et apparemment il ne fonctionnait pas non plus dans d'autres chambres (sur aveux même du réceptionniste). Nous l'avons immédiatement signalé, on nous a promis qu'un technicien viendrait le réparer, mais personne n'est venu...
De plus, l'isolation est très mauvaise, les portes de chambres sont très fines, et il y avait un jour à la nôtre qui laissait entrer l'air glacial...
En bref, cela a gâché notre séjour en amoureux, nous avons eu très froid dans notre propre chambre, nous sommes repartis malades, je pense que cela n'est pas normal que les responsables de l'hôtel n'aient pas immédiatement pris les responsabilités qui s'imposaient.
Nous avons par la suite écrit à la responsable de l'hôtel qui a reconnu ce problème et nous offre une nuit pour notre prochaine venue.
C'est bien dommage, car cet hôtel n'est pas trop mal, il ne mérite pas ses 3 étoiles, mais pour le prix, il est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Sophie P, Guest Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont en effet provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.
Jumet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

J'avais réservé la formule "Saint-Valentin" mais mon compagnon et moi nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits! Nous avons du réclamer les tickets croisière et le cadeau de bienvenue. Nous avons eu froid tout le week-end et n'avons pas pu avoir une couverture supplémentaire. Pas d'eau chaude pour se doucher le soir!
Seul point positif: le petit-déjeuner correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sophie P, Public Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.